Histoire en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire en Histoire

C'est un forum qui aura plusieurs thèmes donc, il n'a n'a pas de description en particulier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Périple

Aller en bas 
+2
Lyna
Vladimir Tzepech
6 participants
AuteurMessage
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Périple Empty
MessageSujet: Périple   Périple Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:32

J'entra dans la cafétéria avec ma règle dans la main. J'avais quelque élèves derrière moi. D'ailleurs je me tourna vers eux:

-Bon! Je vous conseil de vous trouver des armes, de la nourriture et de l'eau! Par la suite, nous devrions aller dans les pensionnats.

J'observa la cafétéria..Les tables étaient renversés et il y avait du sang un peu partout et...des cadavres des dames de la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2007

Périple Empty
MessageSujet: Re: Périple   Périple Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:07

Lyna écouta le conseil du prof. Elle alla de l'autre coter des comptoires vers les frigos. Elle prit un sac qui était justement au sol et le remplit de nouriture. Elle prit également deux grand couteau de cuisine pour se défendre. Apres, elle revint vers le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 100
Localisation : Bah heu... Dans un trou! XD
Date d'inscription : 30/01/2007

Périple Empty
MessageSujet: Re: Périple   Périple Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:32

Entrant dans la cafétéria, Marc visa tout de suite du regard les cuisines. Il s'y avantura peu importe les dangés qu'il pouvait bien y avoir. Une fois dans le lieu, le jeune homme trouva une sorte de veste blanche d'employés avec quatre poches intérieur. Il enfila tout de suite la veste, ce qui camoufla l'odeur du sang. Il ramassa tout ce qui ressemblait à de la nourriture, pour ensuite mettre les aliments dans les quatre poches. Il ramassa le plus gros couteau qu'il put trouver pour le garder avec lui. Après c'être ravitaillé, Marc retourna au côtés de Vladimir. Il attendit ensuite son verdicte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maptitelife.piczo.com
Félix-Bruneau

Félix-Bruneau


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2007

Périple Empty
MessageSujet: Re: Périple   Périple Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:39

Félix venait de rejoindre le cortège dans la cafette... Puis il vomit, voyant une bonne dizaine de corps pourri dans la salle... Des enseignants peut-être... De toute façon ! Le jeune homme s'approcha d'un mort, prit un crayon dans son sac, puis piqua le corps du cadavre, pour vérifier qu'il soit mort.

-Celui là, il est mort.

Eh oui, le petit Félix est capable de déduire bien des choses. Il prit un sac de patate, car bien sur il y a des patates ! Il en vida le contenu, révélant quelques patates... Et c'est ça. Il prit alors des légumes, et d'autres choses que l'on pouvaient transportés facilement. Il prit aussi du pain, et quelques salades. Pourquoi pas se servir ? Hehehe...

Il déposa ses affaires prêt d'un mur, et averti les autres que c'était SES affaires. Puis, il tira un des corps vers lui, puis commença à le fouillé. Il prit le chandail du mort, pour le mettre dans son sac, autant que ses pants.


-Ça peut toujours servir.. De toute façon, ça lui servira pas vraiment, dans l'était où il est... Hehe...

Il n'avait pas prit de couteaux, car bah... Il voulait pas vraiment en prendre un. De toute façon il y avait déjà deux personnes qui en avaient.

Puis il continua de fouillé des corps, et se pogna un beau porte-feuille ! Et oui... Il le fourra dans son sac, prit le tout et se diriga vers une table, s'assis et déposa le sac sur la table. Fallais bien s'asseoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Périple Empty
MessageSujet: Re: Périple   Périple Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:06

Soudain, j'entendis une sorte de pleure étranglé. Au début, je croyais que c'était une élève dans mon groupe. J'observa du regard attentivement chaque élève de mon groupe..Non je ne voyais pas de jeune fille au bors des larmes..J'écouta attentivement et remarqua que le bruit venait du fond de la cuisine. Je me rendit au fond de la cuisine en marchant doucement. Sous mes yeux horrifiés je vis..
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Lia

Lia


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : En enfer!!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Périple Empty
MessageSujet: Re: Périple   Périple Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:47

<BLOCKQUOTE id=4dda4dc8>Tout le linge de Lia était taché de sang, mais ce n'était pas le sien. La pauvre petite était traumatisée. Sa meilleure amie avait été tuer par se fou, voilà doux venait tous le sang. Lia pleurait à chaude larmes. Elle était cachée en petite boule dans le fond de la cuisine. Elle ne bougé plus, ses jambe contre sa poitrine elle pleurait tout en disant...

-Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir...


Quand elle vus Vladimir approcher elle se mit a crié et tenta de se sauver. Quand elle réussit à se relever et qu'elle commença à courir elle glissa dans une flaque de sang...

(HJ... dite le ci je dérange)






<BLOCKQUOTE id=9b2d1814>



<BLOCKQUOTE id=7071d6f7>



<BLOCKQUOTE id=56178b></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://goodscool.highforum.net/index.htm
Tiffany Carter

Tiffany Carter


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : À Beakaway
Date d'inscription : 11/02/2007

Périple Empty
MessageSujet: Re: Périple   Périple Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:04

[Bon ben sur la page d'accueil c'est marqué qu'il faut venir ici alors je savais pas trop. Si je dérange, faut le dire.]

Tiff s'avança dans la cafétéria. Une écoeurante odeur acide de sang et d'entrailles répandues lui piqua le nez et la fit larmoyer, bien malgré elle. La jeune fille promena son regard innexpressif sur les coprs mutilés qui traînaient, épars, un peu partout.

Tiff était une dure, une vraie. Elle était a Breakaway depuis 1 mois, presque deux. En pratiquement deux mois, elle en avait vu des horreurs. Des cadavres mutilés, des gens torturés, leurs visage figés éternellement dans une expression de douleur... Plus d'une fois. À chaque fois, elle en était irrémédiablement marquée. Moins que tous ces camarades, car personne ne peux rester de glace devant tant de violence. À chaque nuit, elle se préoccupait à l'excès sur la date et l'heure ou se serait finalement son tour de rejoindre tous ceux qui avait vécu et trépassé à Breakaway. Cet endroit était la mort. Plus que cela, c'était l'horreur, l'enfer. Tiff serra les poings de rage. Tout cela à cause du directeur, ce putain de fêlé! Il ne méritait que de connaitre cent fois le sort de toutes ses victimes. C'était un malade, un psychopathe. Tiff le détestait à mort, comme la plupart des élèves de Breakaway, d'ailleurs. Du moins, le peu d'élèves lucides qui y étaient toujours en vie...

Un cri tira brusquement Tiffany de ses réflexions. Elle s'aprocha vivement, juste à temps pour rattraper une élève complètement hystérique qui avait glissé dans le sang d'une autre élève. L'adolescente était couverte de sang. Puis Tiff la remit sur pied avant de baisser les yeux sur ses mains. Elles étaient couvertes de sang. La jeune fille plissa le nez de dégout. Elle s'essuya sur son jean avant de regarder Lia d'un oeil hagard. Elle remarqua finalement le sang sur les vêtement de l'adolescente.

-" Putain, mais tu saignes, ma fille..." s'exclama finalement Tiff, au bout d'une longue période de silence hébété.

Elle baissa les yeux sur ses mains à nouveau. Quelques résidus sanguins s'y accrochaient encore. Tiff était persuadée que c'était celui de Lia. Elle ne savait pas qu'il provenait en fait de la meilleure amie de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightnextgeneration,actifforum.com
Contenu sponsorisé





Périple Empty
MessageSujet: Re: Périple   Périple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Périple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire en Histoire :: Endroit hors étude :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser