Nom: Maude
Age: 16 ans
Sexe: Fille ^^
Depuis combien de temps vous faite du RPG? : Deux ans
Exemple d'un message:Tiff se retourna brusquement, tous les sens aux aguets. La curiosité plus que la peur se lisait dans ses yeux. La jeune femme n'entendit plus le bruit qui l'avait alertée. Elle haussa les épaules et reprit le pas qu'elle avait interrompu. Tout en marchant le long du couloir obscur, la jolie jeune fille se perdit dans ses pensées.
Elle avait 15 ans. Elle avait une vie avant Breakaway. Elle se souvint du visage de Patrick, son petit ami qu'elle avait laissé derrière elle à son ancienne école. Elle regretta pour la première fois le geste qui l'avait fait renvoyer du lycée. Elle sourit au souvenir de la tronche de Malya quand Tiff l'avait frappé. Malya était une salope de première. Elle avait volé le Ipod de Tiffany en plus d'essayer de lui piquer son amoureux. Tiff ne l'avait pas accepté et était allé foutre une volée à Malya.
La jeune femme éclata de rire et son rire résonna dans le couloir sombre de Breakaway, la ramenant soudainement à la réalité. Tiff détestait sa nouvelle école, mais en un sens elle s'y sentait chez elle. Rien à voir avec Ellésia, son ancienne école. Elle s'y plaisait, certes, mais elle s'y sentait étrangère. Même si elle n'aimait pas particulièrement Ell, ce n'était jamais venu à l'esprit de Tiffany de la quitter. Maintenant, elle l'avait fait malgré elle.
Le fait de s'être battue avec Malya n'aurait pas suffi à la faire renvoyer. Mais quand le garde de sécurité s'était interposé entre les deux jeunes filles, Tiff lui avait fendu l'arcade sourcillère. Le renvoi avait été immédiat.
Tiffany entendit à nouveau le bruit métallique et inquiétant qui l'avait fait sursauter, quelques minutes auparavent. L'intrépide jeune fille se retourna, prête à sauter sur le salopard qui essayait de lui faire peur. Mais le plus inquiétant, s'était que, justement, il n'y avait personne. La peur commença à sourdre, insidieuse, dans l'esprit de Tiffany. Il n'y avait personne... Un fantôme? Tiffany avait toujours eu peur des esprits. Sa mère lui répétait que c'était des histoires, mais Tiff ne la croyait pas. Maintenant, elle y croyait toujours. Mais, à son grand malheur, ce n'était pas des esprits et la menace était bien réelle. Le courage infaillible de la jeune fille semblait fondre. Il y avait vraiment quelque chose dans cette saloperie d'école et cette chose voulait sa peau. L'orgueil de Tiff lui interdisait de fuir, pourtant c'était bien sa seule envie. Fuir. Le bruit métallique se raprocha. Tiff se reprit. Elle avait entendu parler de certaines initiations à l'université. Peut-être que ça se faisait aussi ici et que les élèves tentaient simplement de lui faire peur.
-" Qui est là?" demanda-t-elle hardiement
L'écho de sa voix fut la seule réponse qu'elle obtint. Serrant dans sa main la sangle de son sac, elle se décida finalement à s'enfuir.
Heureusement pour elle... Elle avait frôlé la mort de si près! La mort rôdait tel un poison dans l'école, et Tiffany Carter avait bien failli être la prochaine victime...