Histoire en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire en Histoire

C'est un forum qui aura plusieurs thèmes donc, il n'a n'a pas de description en particulier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Ventilations.

Aller en bas 
+3
Maya
Amy-Lee
Le Directeur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Directeur

Le Directeur


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:17

Un des deux groupes de gens à s'être sortit de la classe de math vien d'arriver dans les ventilations, en route pour le dortoir des filles. Le groupe ne sait pas, mais le groupe est rendu dans la ventilation de toute l'école, un grand labyrinthe avec des centaines de sorties.. Vers où ?

C'est ce qu'ils verront...
Si elles survivent.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee

Amy-Lee


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : .::Là Où Il Ne Faut Pas::.
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:29

Amy-Lee, toujours à genou dans le système d'aération juste en arrière de Takako, avait entendu un bruit de ventilateur qui vrombissait de plus en plus fort. Peut-être s'était juste son imagination puisqu'elle était enfermer des ses couloirs étroit et plein de poussière.

Quelques minutes plus tard à peine, un courant d'air froid se fit sentir sur le visage de Amy-Lee. Non, sa n'appartennait pas a Takako, qui était juste en avant d'elle, accroupis quand le fille au cheveux noir.

L'adolescente pris une des jambe à Takako puis la lacha juste pour que la fille la regarde. Lors que l'action fait, 'Lee lui dit en chuchotant:


- A-tu sentis toi aussi le courant ? Je commence à avoir froid... Se n'est pas toi j'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Surment pas a meme place que toi !
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:43

Maya étais derrière Amy-lee, maudissant le cave de tantôt ! Rouge et nerveuse elle articula :

-Moi, j’ai rien sentie.

Grrrr, le conduit étais a peine assez grand pour elle ! Assez mais.. Sur la limite ! Maya n’étais pas a genou, mais elle rampais. Ses genoux et ses main frottait le métal et les vis a chaque fois. Elle avait même quelques écorchures. Elle entendait la fan.. Merde.. Elles pourraient toutes les trois finirent en petits morceaux si elles ne faisait pas gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latoursombre.superforum.fr
Le Directeur

Le Directeur


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:33

Les jeunes filles entendirent un grand *Carrring..* Puis elles virent passé les lames de la fan, qui s'étaient décrochés. Le son de la fan s'était arrêté.. Et les lames de trois décimètres chacun s'étaient enfoncés dans les parois a deux mètres du groupe de jeunes filles.

Alors, Takako, qui était la jeune fille de front (Celle en première du groupe) vit le cadavre d'un rat, au fond du conduit... Il venait d'arriver.. Puis, elle vit aussi trois autres rats venir mangé le cadavre..

Les conduits sont juste assez grand pour laissez passer une personne... Et des rats. Le conduit en face se divise en sections.

Le bout du conduit est lui même une intersection. Avant celui-ci, il y a un autre entre-croisement de conduit.. Qui sais ce qui se cache plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazamaki

Kazamaki


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Locaquoi? O_O"
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:42

Kazamaki, qui s'était efforcé de rester silencieux jusque là (il avait suivi les jeunes filles ¬¬) poussa un hurlement aïgu qui résonna dans tous les conduits d'aération lorsqu'il aperçut les rats... Il en avait horreur, à un tel point qu'il essaya de se redresser, mais se cogna la tête au plafond...
Il rougit, remarquant qu'il n'avait pas été très discret... il préféra rester silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee

Amy-Lee


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : .::Là Où Il Ne Faut Pas::.
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:54

[HJ: Bon... On va dire que tu est la depuis le début.... ! En passant, les fille veulent aller dans la tour des filles XD ]

[HJ²: Svp, attender Takako avant de répondre, merci =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:11

Jeff, lui, était dans le cours de Géographie alors que les autres... l'autre pour tout dire (ils n'étaient que deux) était parti voir s'il y avait quelqu'un d'autre. Jeff avait abandonné l'idée de sortir quand il avait entendu son ami crier d'agonie et certains grognements. Il resta caché a penser quoi faire. La situation était trop critique pour agir sans penser. Il entendit un espece d'explosion, un bruit percant et des cris. Il regarda au plafond , le systeme de ventilation et il vit des hélices avec un peu de sang dessus. Il comprit quand il avait entendu des cris que quelqu'un avait essayé de s'infiltrer dans la ventilation mais le sang était celui de qui? Jeff alla donner un coup sur la paroi métallique pour indiquer ou il était.

-HEY! Vous allez bien la dedans!?Personne n'est blessé!?

cria-il pour que tout le monde l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Nombre de messages : 98
Localisation : ~bha tout le monde le s'est voyon don...j'suis dans une boîte de carton XD~
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:29

Takako avait eu chaud, elle avait eu peur que les lames la touche, mais après elle sentit un coup en bas d'elle et quelqu'un parler.

-Ouiais tout va bien, s'est juste un rat mort.

Takako regarda le gars en arrière d'eux, en fronçant les sourcils.

-Et lui n'a pas été très discret.

Takako regarda le rat.

*Quan il faut y aller, y faut y aller.*

Takako prit le rat avec dégout et l'enleva de son chemin.


-Bon tu voulais qu'ont aillent en haut, donc ont opte pour cette option..Dinc veut tu m'aider a monter svp.

Takako sentit une secousse.

-HO HO j'pense que sa va défoncer.

Takako senti encore une autre secousse et d'un coup tout défonça et tout tomba à terre. Elle se releva avec beaucoup de douleur, mais indeme.

-AiE il son pas solide ses conduits.

Takako regarda autour d'elle, un peu sonner.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arimahighschool.superforum.fr/index.htm
Kazamaki

Kazamaki


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Locaquoi? O_O"
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:46

Kazamaki appuya son dos contre la paroi, et colla ses genoux à son corps. Il préférait ne pas les déranger, il se sentait plus en sécurité dans les conduits de ventilation que dans une salle de cours... Quoi que... les hélices des ventilateurs n'étaient pas bien rassurantes. Il n'avait pas tellement porté attention à la fille qui était tombée...


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zant

Zant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:02

Zant qui partait du cour de Math et suivait les traces de l'araignée, passa devant le cour de Géo. En même temps, il entendit des bruits de métal, tombant du plafond.

*Keske c'est que ça??*

Il essaya de tourner la poignée mais elle était barrée. Il défonça la porte et vit les canalisations éparpillées par terre.

Il dit:


-Est-ce que ça va... Takako??

Il vit un autre homme (Jeff) dans la salle et n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Nombre de messages : 98
Localisation : ~bha tout le monde le s'est voyon don...j'suis dans une boîte de carton XD~
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:06

Takako encore sonner entendi une voie.

-Ouiais, Ouiais...Vu qu'on peut pu passer pas là, j'aimerais juste m'en aller au plus vite.

Takako regarda pour voir qui lui avit parler et s'était Zant. Elle s'avança en boitant vers Zant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arimahighschool.superforum.fr/index.htm
Zant

Zant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:09

Il remarqua qu'elle boittait... ça ne devait sure,ent pas aller si bien qu'elle le disait...

-T'est sûre que ça va? Tu boitte un peut trop à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Nombre de messages : 98
Localisation : ~bha tout le monde le s'est voyon don...j'suis dans une boîte de carton XD~
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:12

-Maudit conduit à marde, ils m'ont surement foullé la cheville.

Takako fronça les sourcils de frustation, elle regarda et lui fit un sourire.

-Tu allait où toi? si tu le veut, j'aimerais sa partir avec toi, j'veux pas rester enfermé dans une classe moi.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arimahighschool.superforum.fr/index.htm
Kazamaki

Kazamaki


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Locaquoi? O_O"
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:32

Kazamaki essayait d'écouter discrètement la discution qui se déroulait en bas. Mais il n'eût pas vraiment le temps de se concentrer, il entendit des bruits de griffes assez stridents. Il se retourna, mais ne vit qu'une hélice tourner... Puis, trois rats apparûrent au détour des virages, dans les ventilations. Kazamaki paniqua et se laissa tomber dans la salle de classe, sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Zant

Zant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:37

Il s'agenouilla par terre, devans Takako et remarqua que sa cheville était brisée... Il regarda autour de lui et ne vit rien pour faire une atèle...

*Erf.... je vais devoir...*

Il enleva son chandail et fit un bandage à Takako.

Il se releva et dit:


-Voilla... ça deverait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Nombre de messages : 98
Localisation : ~bha tout le monde le s'est voyon don...j'suis dans une boîte de carton XD~
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:40

Takako regarda se qu'il fit et quand il eu fini elle lui dit.

-merci beaucoup d'avoir sacrifier ton chandail pour me faire un atelle.

Takako se mit a rire.

-Donc je disais..est-ce que j'peux partir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://arimahighschool.superforum.fr/index.htm
Zant

Zant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:44

-C'est rien.... Oui tu peut venir avec moi.

Il sentit un corant d'air.

*Pour vue qu'on aille pas dans une chambre froide...*
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Nombre de messages : 98
Localisation : ~bha tout le monde le s'est voyon don...j'suis dans une boîte de carton XD~
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:49

Takako était perdu dans les yeux de Zant XD, Mais elle se réveilla vite, pour ne pas avoir l'ai d'une folle XD.

-Est-ce qu'on part, parce qu'içi sa me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arimahighschool.superforum.fr/index.htm
Zant

Zant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:10

-Ouais, suis moi. ^^

Il se retourna et continua dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Nombre de messages : 98
Localisation : ~bha tout le monde le s'est voyon don...j'suis dans une boîte de carton XD~
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:12

Takako suiva Zant, en laissant Amy XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://arimahighschool.superforum.fr/index.htm
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:19

[HJ: Takako, les filles t'ont attendu pour poster avec eux et toi, tu poste plein de message sans nous !]

Jeff ne se douta pas du tout que tout les conduits allaient tomber a cause de son coup. Il sauta en bas du bureau sur lequel il était monté dès qu'il avait vu que tout allait tomber. Les filles en sortait et un autre gars rentrait, tous du monde qu'il n'aurais jamais connu si ce n'était de ce directeur fou. Il regarda les autres qui sortait des conduits et leurs demanda de sortir. Il n'était pas question de s'aventurer dans un conduit qui pourrais tomber a tout moment.

-On devrais essayer de trouver un autre moyen. Les murs sont en brique donc pas de fenêtres... Des sales bêtes dans les couloirs et un conduit brisé avec des hélices un peu partout. Voyons voir ce qu'on a... Dans le bureau du prof j'ai trouvé un couteau, surement confisqué et aussi un Mp3. Le couteau est utilisable mais le MP3, je vois pas... Vous avez quoi?

dit-il en sortant le couteau et le MP3 de ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee

Amy-Lee


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : .::Là Où Il Ne Faut Pas::.
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:44

[HJ: Jasse, t'aurait pus nous attendre comme on t'as attendit Evil or Very Mad ]

Amy-Lee avait entendu cogner puis, le sole s'écrouler. Ensuite, plus rien ! La peuvre fille au cheveux noir avait tomber du système d'aération, inconsiente. Bien sûr, Takako ne l'avait même pas remarquer, cette dernière était trop occuper avec Zant... L'adolescente se leva alors quelques minute plus tard en avant d'un garçon qu'elle ne connaissait point et à côter, Takako avec Zant. Mais puisque que les deux était occuper à parler et avait partie, l'inconnu leur parla. Amy lui dit:

- En pasasnt, moi je suis Amy-Lee.... Et on à deux... non.... une fille avec un fusil parce que l'autre est partie ! Et on à des crais...

'Lee avait un affreux mal de tête, se qui pourquoi elle se tennait le front avec ses deux main, ses cheveux noir dans le visage, empèchant de voir ses beau yeux vert émeraude qui ne passait jamais innapercue !
Revenir en haut Aller en bas
Kazamaki

Kazamaki


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Locaquoi? O_O"
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:53

Kazamaki se releva et s'incrusta dans la discution... il ne comptait pas rester seul, puisqu'il ne sortirait jamais de ce tombeau, dans le cas contraire. Il mit sa main dans sa poche et en ressortit une épingle en métal. Le jeune homme pensa que ça servirait peut-être comme passe-partout. Il tendit innocemment sa main, avec l'épingle à l'intérieur, vers Jeff, en espérant qu'en échange il puisse aller avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:55

Jeff resta immobile un instant, la bouche ouverte. Il avait oublié les présentations... Quel nul!

-Ah oui! Je suis Jeff! Bon bah il nous faudrais surtout être sur que rien n'est dans le corridor et elle a combien de balles dans son fusil l'autre fille?

Puis il regarda Kazamaki lui tendre une épingle de metal. Utile pour crocheter les portes a condition d'avoir un ou une rebelle dans le groupe... Il prit l'épingle et l'examina. Parfaite pour le crochetage évidemment mais quand même vulnérable.

-Parfait... Merci mais sais-tu comment crocheter une serrure? Je crois que c'est inutile si personne ne sait comment... Bon alors que pouvons nous faire d'autre? On peut toujours essayer de débarre le bureau du prof mais on ne va que trouver des exams... Quelqu'un a une autre idée? Je propose qu'on jette un coup d'oeil au corridor avant de faire un peu n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kazamaki

Kazamaki


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Locaquoi? O_O"
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:29

Kazamaki haussa les épaules, préférant laisser les autres choisir. Il savait décrocher les serrures, son père étant un fabriquant... Le jeune garçon regarda partout dans la salle de géographie, rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ventilations. Empty
MessageSujet: Re: Les Ventilations.   Les Ventilations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ventilations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire en Histoire :: Salle de classe :: Classe de Géographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser