Histoire en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire en Histoire

C'est un forum qui aura plusieurs thèmes donc, il n'a n'a pas de description en particulier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Takako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takako

Takako


Nombre de messages : 98
Localisation : ~bha tout le monde le s'est voyon don...j'suis dans une boîte de carton XD~
Date d'inscription : 03/02/2007

Takako Empty
MessageSujet: Takako   Takako Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:13

°Nom: Takako

°Age: 15 ans

°Sexe: Fille

°Depuis combien de temps vous faite du RPG? : 1 ans et demi ou 2 ans

°Exemple d'un message: Takako marchait en pleine nuit tout doucement dans les couloirs de l'école. Elle regardait a tout moment de gauche à droite. Elle pouvait sentir son coeur battre...boum boum..boum boum. Takako commença à aceléré le pas, car elle entendait plein de bruit bizarre qui venait de partout, c'est comme si elle était en train de devenir folle, elle entendait plein de voix dans sa tête qui lui disait de le faire, mais elle, elle ne voulait pas. En un clin d'oeil Takako se retrouva éfondré sur le sol, a essaier d'enlever ses voix horrible qui n'arrêtait pas de répéter toujours la même phrase.

* tue le...tue le...tue le...tue le...*

Takako cria de toute ses forces.


-NNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNn, je ne veut pas. Partez, je ne veut plus vous entendre.

Takako avait vraiment crier fort, mais personne n'vait sortit pour voir ce qui se passait, c'est comme si toutes les élèves avaient disparue, sauf elle. Avec toute sa volonté Takako réussi de se relever. Elle paniquait et courait de tout les sens, en ouvrant chacune des portes des chambres pour voir s'il y avait quelqu'un. Mais s'était sans espoir tout le monde avait soudèment disaparue. Takako se posa beaucoup de question.

*Et si s'était vraiment vrai, que l'ancien directeur de cette école qui est mort, se vengeait vraiment.*

Takako commença à paniquer de plus en plus. Elle regarda partout et quand elle se retourna pour regarda devant elle, elle se retrouva face à face avec l'ancien directeur qui était mort. Le directeur lui pris les bras et commença à les tordres.


-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lacher moi.

Takako n'arrêtait pas de crier. Mais tout sa n'était pas réel.

Takako se réveilla et regarda autour d'elle, elle vu quelle était ataché a un lit d'hôpital et que 2 personnes lui tenait les bras. À vrai dire, elle n'était pas vraiment à l'hôpital, elle était à l'asile. Elle est la, car depuis la mort du directeur, elle le voyait qui lui prenait les bras et les tordaient, toujours le même refrain, c'est le cauchemar qu'elle faisait à chaque nuit, mais c'est cauchemar l'avait rendu paranoiaque, donc ils avaient décidé de l'amener à l'asile. À cause de ses horibles cauchemars, elle se retrouve la plupart du temps, dans sa camisole de force.

Takako est comme pris dans un cercle vicieux que personne ne pourras se libérer.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arimahighschool.superforum.fr/index.htm
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Takako Empty
MessageSujet: Re: Takako   Takako Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:07

O-o

Weird..Mais j'adore!!! Wink

Présentation acepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Takako

Takako


Nombre de messages : 98
Localisation : ~bha tout le monde le s'est voyon don...j'suis dans une boîte de carton XD~
Date d'inscription : 03/02/2007

Takako Empty
MessageSujet: Re: Takako   Takako Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:26

melade sa va rocker Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arimahighschool.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Takako Empty
MessageSujet: Re: Takako   Takako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme de Takako(Jacynte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire en Histoire :: Lire avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser