Histoire en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire en Histoire

C'est un forum qui aura plusieurs thèmes donc, il n'a n'a pas de description en particulier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier jours....

Aller en bas 
+6
Amy-Lee
Marc
Lyna
Maya
Zant
Vladimir Tzepech
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:48

J'entra dans la classe de math...Pendant un moment, j'observait la pièce.


C'était encore une fois, lugubre. La pièce avait comme couleurs, noirs et rouge vin. C'était pas très joyeux...Des rideaux cachaient les fenêtres, d'ailleurs je les retira aussitôt XD Les bureaux était vieux et étaient construit de façons a ce que deux élèves puisse s'asseoir côte à côte. Je prit une grande respiration. Puis soudain, la cloche sonna. Mon coeur fit un saut. Je voyait les élèves marcher rapidement dans les couloirs pour aller à leurs cours. Ainsi, je me rendit à mon bureau et m'assit le temps de me calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Zant

Zant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:54

Zant Entra dans son cours avec ses cahier et alla dans le fond de la classe, dans le coin gauche de la classe. Il déposa ses cahier et s'asseoilla. Il regardait par la fenêtre, attendant que la cloche sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:00

Pendant que l'élève était partie s'aseoir dans le fond de la classe, moi j'écrivait sur le tableau. Je marquait les leçons et mon nom. Je me retourna par la suite et salua le garçon:

-Bonjours! Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Zant

Zant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:02

Il regarda en air avant de répondre:

-Zant...

Il se remit à regarder par la fenête...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Surment pas a meme place que toi !
Date d'inscription : 30/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:05

Maya arriva en cours en retard.. Encore.. Elle avait un joint au bec, et n’avais pas l’intention de l’abandonner XD Elle allât s’asseoir dans le fond de la classe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latoursombre.superforum.fr
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:06

J'arca un sourcil, Hummm, on vois à quel point il avait l'aire bavard celui la XD:

-D'accord...

Il voulait pas me parler, c'était son choix point! Je m'assit sur ma chaise et prit le papier des présences sur mon bureau, je cocha le nom " Zant" Comme quoi, il avait été présent au cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:06

Lyna entra dans la classe avec son sac sur une de ses épaules. Elle alla dans le fond de la classe a coter de Zant. Elle détestait être dans ceux qui était assit en avant... car c'était tous des petits bollés. Elle croisa les jambes sous son pupitre et croisa aussi les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zant

Zant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:09

Il détourna le regard quand il entendit quelqu'un s'assir à coté de lui. Il regarda Lyna dans les yeux et ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:10

Je vit l'élève de tout à l'heure entré dans la classe, je lui sourie et lui demanda:

-Bonjours, je crois qu'on c'est croisé tout à l'heure non? Razz Euhm, pourrais tu me dire ton nom s'il te plait?

J'enleva mon chapeau étant donné qu'il y avait un règlement stupide comme quoi, les chapeaux était interdit en classe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 100
Localisation : Bah heu... Dans un trou! XD
Date d'inscription : 30/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:12

Même si Marc était en retard, il prit son temps pour aller a son cour. Une fois dans la pièce, il fit comme tout le monde, c'est à dire aller prendre place au fond de la sale. Cependant, il prit un bureau ou personne n'était assit, a environ deux bureau de distence des autres. Il s'était en quelque sotre isoler dans un coin pour parrêtre inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maptitelife.piczo.com
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:14

Lyna tourna la tête vers Zant qui la regardait. Elle fit un léger sourir et regarda le prof quand il lui adressa la parole

-Lyna..

dit-elle simplement au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zant

Zant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:17

Lorsqu'elle regarda le prof, il détourna le regard, regardant les nouveaux arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:21

C'est alors que je remarqua une fille avec un joint au bec T.T. Je m'avança à son bureau et j'exclama:

- Désolé mais les geler, dans ma classe j'en veux pas ¬¬'

Comme si j'allais me laisser faire piétiner aussi facilement XD Je lui prit brusquement son join et l'examina:

-..Humm...en tout cas il est pas fort fort ton pot Rolling Eyes

Je l'écrasa sur le sol , le prit et je balança à la poubelle XD J'avais pas le temps de jouer la police avec mes élèves! Je retourna m'asseoir en adressant un sourire malicieux à Maya. En faite, je reflettait la personalité de mes élèves tout simplement XD. Je vit alors Marc je lui écriva un message marqué "Quel est ton nom" et je le deposa sur son bureau.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Maya

Maya


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Surment pas a meme place que toi !
Date d'inscription : 30/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:22

Maya se gratta la tête et se frotta les yeux. Elle n’étais pas du tout geler ! Elle ne fumait jamais a ce geler ..

-Etes-vous sure de l’avoir bien éteint, il ne faudrait pas que le poubelle crame m’sieur !

Elle étais sincère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latoursombre.superforum.fr
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:25

Je riait tout simplement à la réponse de Maya:

-Bah si la pièce prend en feu, au moins j'aurai pas de cours de math à donner Rolling Eyes

Je cocha le nom Lyna pour sa présence en classe. Je demanda d'ailleurs à la fille au pot Razz :

-D'ailleurs, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 100
Localisation : Bah heu... Dans un trou! XD
Date d'inscription : 30/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:26

Lorsque le prof s'adressa a Maya pour son histoire de ''goin'', Marc se tournait les pouces. Soudain, Vladimir mit une feuille de papier sur son bureau, sur celle-ci, il était écrit '' quel est ton nom ''... Allait-il devoir fonctionner de la sorte toute l'année? Cela deviendrait très long... enfin, Marc prit son stylo vert, pour ensuite écrire son nom sur le bout de papier. Le garçon la tendit ensuite au proffeseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maptitelife.piczo.com
Maya

Maya


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Surment pas a meme place que toi !
Date d'inscription : 30/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:30

Maya rougie puis répondit en souriant :

-Maya.. Mais vous pouvez m’appeler cocotte ! .. Dois-je vous vouvoyer ? Vous semblez si jeune que sa me fait mal de faire ça !

Elle draguais littéralement le prof O_O Eh non, elle est pas g’ler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latoursombre.superforum.fr
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:36

Lyna regarda Maya... est-ce qu'elle draguait le prof? en tout cas... elle prit son sac et sortit son ipod. Elle laissa tomber son sac sur le sol et mit son ipod dans ses poche. Elle passa le fils des écouteur dans son gillet et son écouteur était cacher par ses cheveux alors elle pouvait écouter de la musique sans être vu. Le seul qui aurait pu la voir était Zant... et... d'apres elle, il n'était pas du genre stooleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zant

Zant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:37

Lyna n'avait pas tord... Zant n'est vraiment pas stooleur... Il ferma sa geule et regarda par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:39

O_O...Euhm, Je ne savait pas si c'était moi..mais on dirait que l'élève au join me séduisait O_O...Je décida de ne pas y prêter attention mais de quand même le prendre en utilisant l'humour:

-Non, tu peux me tutoyer j'ai aucun problème avec sa mademoiselle Cocotte !

Je lui administra un clin d'oeil. Je pris encore mon papier de malheur pour y cocher Marc et Maya présent. Puis je me retourna vers mes élèves confiant:

-Dite moi...est ce que vous pouvez tous me tutoyer ? Razz Parce que je suis d'accord avec mademoiselle cocotte, je trouve que m'appeller par "vous" me donne un aire vieu et je déteste sa! XD Alors, appellez moi tout simplement Vlad ^^

C'est alors que j'entendit de la petite musique...je me promena dans la classe en cherchant la prevenance du son..je m'arrêta devant Lyna..Si je regardait attentivement, elle avait des fils qui allait dans ses oreilles..tien tien! un ipod!:

-Hummm elle est bonne ta musique?

Dis-je en m'asseoillant à un bureau à coter d'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:43

Lyna sourit en coin, c'était bien la premiere fois qu'un de ses profs vous qu'on le tutoi et l'appel par son surnom. Dans ses autres école, aucun de ses profs ne permettait sa.

Elle s'évacha sur sa chaise et regarda Zant. Il regardait souvent par la fenêtre alors elle dit :

-tu vois quelque chose d'interessant dehor?

elle n'avait pas demander sa sous un ton chiant... mais plutot neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Surment pas a meme place que toi !
Date d'inscription : 30/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:44

Maya levât la main et n’attendit pas que Vladimir lui donne la parole :

-Alors coco, ont le commence ce cours ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latoursombre.superforum.fr
Zant

Zant


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:46

Il répondit d'un ton calme:

-C'est si paisible dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:48

-c'est vrai...


Lyna vit ensuite le prof s'assir près d'elle. Elle devenu un peu rouge et enleva son écouteur pour le ranger dans sa poche

-quel musique?

demanda t'elle inocamment
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:58

Je lui fit un petit sourire en coin:

-Tu sais, sa me dérange pas que tu écoute de la musique, seulement, tu l'écoutera seulement lorsqu'on travaillera dans les cahiers et que je parlerait pas d'accord?

Sans même attendre son avis, je me dirigea en avant de la classe. Maya me posa une question, je lui réponda:

-Eh bien, d'accord mademoiselle cocotte je commence mon cours Razz Premièrement, j'aimerais vous affirmer que moi même, je trouve que les maths sont chiant XD Mais que voulez vous, c'est la vie et il faut y faire avec XD Donc, si vous voulez être copératif, on va essayer de faire chaque itinéraire de merde dans un temps reccord pour ainsi avoir des périodes libre! Car voyez vous, à chaque 2 semaines, je dois vous apprendre une nouvelle matière. Bien sûr, il faudra que vous fassiez la matière comme il faut ! Je vous demande pas des 100 pour cent mais au moins des 70 pour cent ^^

Je regarda Maya et lui indiqua:

-Toi par contre faudra me donner des 90 pour cent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier jours.... Empty
MessageSujet: Re: Premier jours....   Premier jours.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire en Histoire :: Salle de classe :: Classe de mathématique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser