Histoire en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire en Histoire

C'est un forum qui aura plusieurs thèmes donc, il n'a n'a pas de description en particulier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~°Une Entrée Inatendue°~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amy-Lee

Amy-Lee


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : .::Là Où Il Ne Faut Pas::.
Date d'inscription : 31/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:40

Amy-Lee ouvra la grande porte de sa nouvelle école. Elle avait entendue plusieurs rumeurs très étranges à propos de cette endroit. Juste à entrer dans la pièce, la fameuse pièce lui donna des frisson. L'adolescente de quatorze ans marcha tranquillement dans le grand Hall de l'école, tout en regardant de ses émeraudes, l'étrange décoration.

La jeune fille attendant que quelqu'un arrive. Pour passer le temps, elle marcha le long des murs en les observant de plus près en marchant toujours aussi lentement pour ne rien manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:23

Quand à moi, je marchait en direction de mon premier cours...C'est à dire les mathématiques. En faite, je suis professeur dans plusieurs matières, donc, on ma consacré plusieurs groupes. J'avais mon portable en dessou de mon bras et un cartable dans l'autre main....Malgré que je suis le plus jeune professeur, on voit déjà que je suis différent des autres enseignants. Surtout due à mon style vestimentaire! Je porte un long manteau noirs ayant des camées (bouton XD ) en forme de croix. Mes cheveux sont long jusqu'aux menton et mes yeux sont brun foncé. Je porte un chapeau entouré d'un ruban rouge, et je possède un maquillage en dessou des yeux en forme de croix. Bref, j'ai un style bien à moi XD Soudain, je remarque une jeune fille devant moi, ce que je remarque le plus chez elle, sont ses yeux d'un vert pétillant! On dirait qu'elle attend quelque chose...Je m'approche d'elle et je lui demande:

-Pardon mais....vous entendez quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Amy-Lee

Amy-Lee


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : .::Là Où Il Ne Faut Pas::.
Date d'inscription : 31/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:34

[HJ: Estce que je doit parler au "Je" ? Bah je sais pas mais je vais esseiller !]

En regardant la pièce, je me tourni la tête quand une personne inconnue derrière moi me parla. Il avait un bien drôle de style. Un peut comme mon frère Frédéric ! Mais mon frangin, lui, voulait plus passez inapercus dans son habillement vestimentair. Tendis que moi, je m'habille toujours à la dernière mode. Je fixa l'homme en avant de moi, sûrement un professeur, mais drôlement jeune ! Je lui dit d'une voix calme, sans trop montrer mon étonnement de cette fameuse rencontre:

- Non... Quelqu'un, oui, mais pas en particulier. Je suis nouvelle et je connait rien de cette école, tout semble si vide ici....

Dit-je en regardant doucement dans tout les coter de la pièce qui m'intriguait royalement. J'aurais vraiment voulu savoir qui était le décorateur pour le féliciter.

[HJ²: Ouf, c'est dure parler au "Je" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:41

HJ: lol! C'est toi qui décide Amy!! T'es pas oubliger de parler à la première personne Razz

Hummm c'était étrange tout de même! Elle attendait quelqu'un mais sans savoir qui XD ...Elle attendait sûrement une sorte de guide! Seulement, je n'apercevait personne qui semblait connaitre l'école...Bon, j'avais déjà visité Breakaway mais je connaisais pas tout les endroits XD...Enfin, c'était mieux que rien! Dans un sourire, je lui proposa:

-Si vous voulez, je peux vous faire visitez l'école.

Mon but n'était pas de séduire la jeune fille XD Mais non! Je ne suis pas un obseder sexuelle quand même.Je veux seulement l'aider à se retrouver dans l'école car...L'architecture de l'école était assez spécial disons.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Amy-Lee

Amy-Lee


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : .::Là Où Il Ne Faut Pas::.
Date d'inscription : 31/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:04

[HJ: C'est drôle parler au "Je" Very Happy ]

Je me contenta d'hosser les épaules en lui fesant mon plus beau sourir, du moin, je pense. Dans le grand Hall de l'école, j'avait juste rencontrer une personne, une seule personne dans un endroit aussi vaste, ça je trouvait ça pas mal étrange. Bah.. peut-être les autres étaient-ils tous dans leur cours ! Oui, sûrement.

Je fit signe de la tête que j'acceptais sa visite guidé dans l'école. Je lui tendis ensuite ma main pour me présenter en lui souriant. Me-présentais-je:


- Bonjour, je suis Amy-Lee Ross !

J'aime me présenter et rencontrer du nouveau monde. Je ne sais pas pourquoi, peut-être veux-je me sentir moins seule dans se monde injuste... Oui, c'est sûrement à cause de cela... Pour me sentir moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:53

Cette personne avait l'aire sympathique, donc sans hésiter, je lui tend la main en exclamant:

-Enchanté, moi je me nomme Vladimir Tzepech ^^

Sûrement qu'elle allait trouvé mon nom étrange! Au par avant, le nom " Vladimir" était populaire dans les années du moyen âge. Mais maintenant, les auteurs de grand roman utilise ce nom romantique pour leurs fabuleux vampire XD En plus, Tzepech, est le nom de famille datant de très longtemps! Dans mes ancètre, il y avait un homme psychopathe qui se nommait " Vlad Tzepech" . Dans sa vie, il s'amusait a empaller des gens dans le but de se révolté contre le catholisme. Assez spécial n'est ce pas? Mais ne vous inquiètez pas, je ne suis pas fou comme mon ancètre Razz

Bon, si elle connait l'histoire de "Vlad Tzepech" c'est sur qu'elle aura un peu peur de moi XD Mais une chose est sur, je ne dirait pas que mes origines vienne de la Transilvanie ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 100
Localisation : Bah heu... Dans un trou! XD
Date d'inscription : 30/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:53

HJ: dites le moi si je ne peux pas poster ici et je déplacerais!^^

Dans souprir intérieur de mécontentemant, Marc poussa la porte d'entrée de l'école. Comme il ne savait ou aller, le garçon déposa sa valise sur le sol. Tout en fouillant dans les papier de l'école qui lui avait été remit par la poste, Marc s'aperçut qu'il n'y avait aucun signe d'un sale petit plan pour se retrouver dans l'énorme bâtiment. Cependant, en fouillant dans les papier il put lire que l'école s'était trompé dan sle classemant des élève et que le pauvre était dans une classe de ''régulier''. Bref des personnes qui parle...

Muet depuis sa naissance, Marc avait les cheveux noir, la couleur de ses yeux pétillants de joie malgré son petit endicape était bleu claire. Sa peau était assé pâle, il mesurait environ cinp pieds et quatre pouces. Comme a son habitude, il portait des vêtement louce, et souvent foncé.

Enfin, revenons à nos muets... Je veux dire à nos mouttons. Bref, Comme il n'y avait que deux personnes dans le hall et que tout avait l'aire désert, Marc ne voulait pas demander d'aide, dison aussi qu'il ne pouvait pas vraiment... Prenant place sur un banc non loin de lui, tout en prenant souin de transporter ses bagages, Marc s,installa pour réfléchir. Comment allait-il se retrouver, comment allait-il pouvoir passer son année dans une classe du ''régulier'' et pourquois ses parents voulaient-ils se débarasser de lui dans le maudit collège?.. Dieux seul le sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maptitelife.piczo.com
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:16

Lyna entra dans le hall. Elle regarda autour d'elle, il y avait trois personne... elle en connaissait aucun d'eux. Elle s'avenca et passa a coter de Marc. Elle s'assit sur un autre banc et déposa son sac sur ses genoux. Elle l'ouvra et regarda a l'intérieur. Elle fouilla pendant quelque seconde et trouva finalement se qu'elle cherchait. Elle sortit de son sac a dos un ipod nano et un cahier. Elle croisa les jambes et mit son cahier sur sa jambes qui était plus haute. Elle mit ses écouteur dans ses oreilles et fit play sur son ipod. Elle prit aussi un pouce mine et commenca a griffonner dans son cachier en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:21

Soudain, un jeune homme capta mon attention. Il venait juste de s'assir sur un banc. Sans vouloir être méchant...Ce garçon avait l'aire un peu perdu. Sans m'éloigner d'Amy-Lee, je capta son attention en lui demandant:

-Euhm..vous avez besoin d'aide monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 100
Localisation : Bah heu... Dans un trou! XD
Date d'inscription : 30/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:27

Toujours assit sur le banc, Marc regardait l'himence hall. L'homme parlait encore a la jeune fille, mais Marc ne voulait pas se permettre d'écouter leur petite conversation. Soudain une jeune fille passa devant lui pour prendre place sur un autre banc. Quelque minute passèrent, comme le garçon n'avait pas l'habitude qu'on lui parle, il n'avait pas tout de suite comprit que l'homme lui avait adressé la parole. Quand il s'en rendut conte et qu'il ne pouvait pas donner de réponse, il rougit légèrement sans rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maptitelife.piczo.com
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:39

J'arca un sourcil...Est ce que j'avais dit quelque chose de mal O_o? Car je ne voyait pas en quoi ce garçon pouvait rougir XD Gardant toutefois mon sourire sympathique je lui demanda de nouveau:

-Avez vous besoin d'aide monsieur?

Soudain, je remarqua aussi une autre élève non loin..Je la regarda un instant, elle avait l'aire concentré, donc, je décida de ne pas la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 100
Localisation : Bah heu... Dans un trou! XD
Date d'inscription : 30/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:44

Marc réfléchit un petit instant, il ne savait pas trop coment comuniquer avec l'homme... Il ne voulait pas faire le language des signes car il ne savait pas trop si l'homme connaisait sela... Le garçon fouilla donc durant un petit moment dans son sac pour en resortir une petite tablette de note et un stylo. Il ne savait pas trop coment expliquer sa situation par écrit, car qui sait si Vladimir allait le croire...Bref Marc écrit le plus clairement possible sur sa feuille de note '' Désolé mosieur mais je suis... Muet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maptitelife.piczo.com
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:44

Lyna leva les yeux vers le professeur. Elle enleva un de ses écouteurs, elle pensait que l'homme s'était adresser a elle car il l'avait regarder mais elle n'avait pas entendu ce qu'il avait dit. Elle vit ensuite que l'homme avait reporter son attention sur le gars qui était assit non loin d'elle. Elle trouvait que Marc était plutot rouge. Elle reporta par la suite son attenton sur son gribouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Surment pas a meme place que toi !
Date d'inscription : 30/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:52

HJ : Tout l’monde est lah .. En autand venir XD

Maya elle étais déjà arrive depuis quelques semaines. Elle étais jucher en haut de l’escalier .. Elle pris en élans, et en quelques secondes elle s’y trouvais déjà en bas après avoir glisser sur la rampe. Elle redressa sa casquette, puis s’éclaircit la voix :

-Hey, les Newbee’s j’ai été envoyer pour vous mener a la sale de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latoursombre.superforum.fr
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:57

C'est alors que je vit une fille descendre les escaliers en glissant sur la rampe. Alors que j'allais l'avertir, je me rendis compte de l'heure O_O!!!! Dans 5 minutes, les cours allait commencer!!!!! Je dit à l'attention de Marc et Amy-Lee.

-Je suis navré , mais je dois y aller!

Je couru en direction de la classe de math XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Lyna

Lyna


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/02/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:03

Lyna remit ses choses dans son sac et alla vers Maya. Elle sourit en coin en passant a coter d'elle.

-a ce que je sache... on a qu'a suivre le prof pour savoir ou aller...

elle suivit donc le prof après avoir fait un signe de main voulant dire "chow" a Maya
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Surment pas a meme place que toi !
Date d'inscription : 30/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:04

La jeune rebelle ne pus s’empêcher de rire en voyant le prof filer comme une flèche ! Puis, elle parti en traînant vers le prochain cours pour laisser une chance au nouveaux de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latoursombre.superforum.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 100
Localisation : Bah heu... Dans un trou! XD
Date d'inscription : 30/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:08

Sans trop se poser de question, Marc ramassa ses affaire d'un geste un peu brusque. Lui qui n'était jamais pressé, prit son temps en suivant tout les autres. Il regardait tout autour de lui, c'était si sombre... Bref Marc n'en prit point attention pour se rendre au cour de math qui allait surement être pénible... Surtout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maptitelife.piczo.com
Amy-Lee

Amy-Lee


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : .::Là Où Il Ne Faut Pas::.
Date d'inscription : 31/01/2007

~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:17

[HJ: Merci de ne pas m'avoir attendu ¬¬']

Amy-Lee lacha alors la main du jeune profeusseur qui venait juste de se présenter. Alors, il s'appellait Vladimir. Le reste de son nom de famille, elle ne s'en rappellait déjà plus XD Trop compliquer pour son peu de taux d'intelligence qu'elle avait !

L'adolescente appercue par la suite d'autres élèves arriver. Deux fille et un garçon. Elle appris par la suite sur le bout de papier de Marc qu'il était muet. Bien, Amy-Lee, elle, n'ésiterait pas à l'aider, même si des fois, elle pouvait être étoufante XD

La jeune fille suiva le guide pour se rendre à son cours de Mathématique peut-être même déjà entamer, sans dire un mot, mais alla à coter de Marc en le regardant pas subtile XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°Une Entrée Inatendue°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Une Entrée Inatendue°~   ~°Une Entrée Inatendue°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Une Entrée Inatendue°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire en Histoire :: L'entré :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser