Histoire en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire en Histoire

C'est un forum qui aura plusieurs thèmes donc, il n'a n'a pas de description en particulier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc

Marc


Nombre de messages : 100
Localisation : Bah heu... Dans un trou! XD
Date d'inscription : 30/01/2007

Marc Empty
MessageSujet: Marc   Marc Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:07

Nom: Marc (je ne me suis pas compliquer la vie c'est une partie de mon prénom!)

Age: J'ai quinze ans

Sexe: Masculin (en tout cas je l'espère bien XD)

Depuis combien de temps vous faite du RPG? : Environ deux ans si je ne me trompe pas...

Exemple d'un message: Premier jour du mois de Septembre, très tôt le matin, Marc se leva, d'un effort non désirée. Ce garçon qui depuit sa naissance est muet, doit se préparer pour son premier jour d'école. Aillant quinze ans, Marc est maintenant en secondaire trois. Comme il a un petit endicape, il devra une fois de plus se retrouver dans une classe spécial. Comme l'école Breakaway propose une éducation très aprofondie pour les jeunes muets et autres, ses parent urent l'idée de le transferer là-bas. Bref, comme j'ai dis plus haut, il se leva dans la matinée, se préparent a une expériance pas toujours très marante. Une fois prêt, il désendit dans la cuisine là où sa mère était en train de lui faire à déjeuné.

Lorsqu'il eu terminer de déjeuné, son père avait déja mit ses valises dans le cofre arrière de la voiture. Le pauvre garçon dut endurer un voyage d'environ trois longues heures. Mais le ique dans tout cela, c'était que juste à regarder ses parents, Marc avait l'impression qu'ils cherchaient décidément à se débarasser de lui... Dans la voiture, il y avait son père au volant et sa mère qui ne sessait de chanter toutes les chansons qu'elle entendait à la radio... À ce moment là, Marc souhaitait presque devenir soud au lieu d'être muet. La voiture s'arrêta d'un coup sec, il était enfi narriver au collège... Qu'allait-il ensuite se passer?


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maptitelife.piczo.com
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Marc Empty
MessageSujet: Re: Marc   Marc Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:03

Parfait!

Acepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
Marc

Marc


Nombre de messages : 100
Localisation : Bah heu... Dans un trou! XD
Date d'inscription : 30/01/2007

Marc Empty
MessageSujet: Re: Marc   Marc Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:36

Merci beaucoup!^^ Je peux començer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maptitelife.piczo.com
Contenu sponsorisé





Marc Empty
MessageSujet: Re: Marc   Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire en Histoire :: Lire avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser