Histoire en Histoire

C'est un forum qui aura plusieurs thèmes donc, il n'a n'a pas de description en particulier...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vladimir Tzepech

AuteurMessage
Vladimir Tzepech
Admin

MessageSujet: Vladimir Tzepech   Mar 30 Jan - 20:10

Nom: Dark Liberty

Depuis combien de temps vous faite du RPG? : Depuis plus qu'un ans!

Exemple d'un message: Je prend la clé sur mon bureau en soupirant, ce matin, je n'est pas envi d'aller travaillé. Malgré le fait que j'adore enseigner, il est difficile pour moi de me rêveiller le matin XD Je regarde une dernière fois mon petit appartement, je le verrait seulement dans 10 mois..Heureusement que tante Irma viendra faire le ménage ici, sinon, j'imaginerais pas mon retours...

En faite je dois avouer que je suis nerveux..je commence ma première année en tant que professeur du secondaire...Il faut dire que 22 ans c'est très jeune pour un enseignant! Donc, je me demande si je serais capable de gagner le respect de mes élèves? Le fait d'y penser j'avale de travère >< Je tourne la clé pour fermé définitivement mon appartement..A dans 10 mois!

Je descend l'escalier, par cette journée pluvieuse de printemps, ça n'embellit point mon enthousiasme! Je soupire de nouveau XD J'entre dans ma voiture de couleurs sombre, je démare la voiture et ainsi je me dirrige vers l'école Breakaway...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetdestiny.1fr1.net

Vladimir Tzepech
Page 1 sur 1