Histoire en Histoire

C'est un forum qui aura plusieurs thèmes donc, il n'a n'a pas de description en particulier...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Model de présentation

AuteurMessage
Vladimir Tzepech
Admin

MessageSujet: Model de présentation   Mar 30 Jan - 19:50

Sur mon forum, les présentations sont différente. Je ne veux pas la présentation d'un personnage mais de vous XD Car lorsqu'on changera de thème, ça sera long recommencer toujours les présentations! Bien sûr, le nom que vous avez mit comme pseudo, est votre personnage. Bon, vous avez sûrement des questions qui vous trotte dans la tête non?

Pour le physique c'est simple, c'est votre avatar!

Pour votre histoire, votre personnage en parlera aux autres! Et même que dès en arrivant à l'école, il serait bien d'informer pourquoi vous êtes à Breakaway!

Le caractère, eh bien, c'est simple vous nous le faite découvrir!

Les pouvoirs...On n'est tous des humains XD Alors il n'y a PAS de pouvoirs. Puis, le but de l'histoire n'est pas d'être fort, c'est de survivres! Et vous n'avez pas le droit de faire une confrontation directe avec le directeur parce que sinon c'est un avertisssement de bannisement!

Age..c'est dans une école secondaire, on s'entend que c'est dans les alentours de 12-17 ans!

Bref, je trouve cette méthode plus efficace car on ne connaitrera pas le personnage ! Sa ressemblera comme dans la vrai vie.

Ce que j'ai dit plus haut sont des règles, donc, respecté les sinon bannisement! (Que j'en voie un seul venir avec un personnage avec des pouvoirs et bannisement! XD)

Nom: (vous pouvez inventer un surnom et même un nom)

Depuis combien de temps vous faite du RPG? :

Exemple d'un message: (Écrivez moi un message (Maintenant) avec votre personnage.. Je veux voire ce que vous avez dans le ventre! Humm tenez, décrivez lorsque votre personnage par de la maison)

PS: Vous copiez le message d'un autre bannissement imédiat! Car si vous faite cela, c'est que vous ne prenez pas mon forum au sérieux et n'y le membre que vous avez copier. Donc, tolérance zéro!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetdestiny.1fr1.net

Model de présentation
Page 1 sur 1