Histoire en Histoire

C'est un forum qui aura plusieurs thèmes donc, il n'a n'a pas de description en particulier...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier jours....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marc

MessageSujet: Re: Premier jours....   Dim 4 Fév - 19:34

Marc qui était a côté du proffesseur croisa les bras et arca les sourcils. Vlad avait ensuite répondut a la question sur papier. Il avait dit que c'était un jeu de fou... Il reprit la fueille d'un geste brusque pour ensuite écrire '' C'est quoi la... on vas tous mourir? ''. Il fallait très vite que tout le monde élabord un plan pour rester en vie sinon le ''directeur'' allait surement continuer son jeu de ''fou''. En levant la tête, Marc remarqua une caméra disimulée au plafont. Il la pointa ensuite du doigt pour y attirer l'attention de l'enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maptitelife.piczo.com
Vladimir Tzepech
Admin

MessageSujet: Re: Premier jours....   Dim 4 Fév - 19:36

J'alla proche de Maya et exclama:

-Bonne idée!

Je sortie mon cellulaire mais...il ne marchait pas. C'est comme si l'énergie ne se rendait pas?! Pourtant, je l'avait rechargé se matin?!...Ah je vois...surement que le directeur avait brouillé les zones pour les téléphones!! Mad :

-Il ne marche pas désoler...

Je regardait le plafond et vit une grille, je demanda:

-Qui est le plus légé dans la classe?

Soudain, Marc me pointa une camera...Je la regarda enragé et exclama:

-Maya..Tire sur la putain de camera la...

Je lui pointa la camera. Le directeur nos espionnait ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetdestiny.1fr1.net
Marc

MessageSujet: Re: Premier jours....   Dim 4 Fév - 19:42

Vladimir demanda ensuite qui était le plus légé de la classe... Malgré que marc messurait cinq pieds et quatres, et qu'il était légé il n'avait pas vraiment envit de le mentionner, malgré que cela parraisait (qu'il est légé la)... Monter dans un conduit d'aération, d'une école avec un directeur fou ne devait pas être très plaisant... Enfin bref Vlad demanda a Maya d'exploser la caméra... le garçon resta figé.
Amy-Lee

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 6:23

Amy-Lee avait entendu le message et ne cèssait de le répéter dans sa tête pour trouver une expliquation. Mais il y en avait pas d'expliquation ! Dans la tête de l'adolecente c'était la panique, mais elle ne le montra pas de l'extérieur.

Elle ne réalisa pas non plus questce qu'y se passait dans la classe, mais elle se "révailla" de se snombreuse penser quand le professeur Vladimir leur dit qu'y était légèr. La jeuen fille était quand même petit dans la moyenne des fille et elle était frêle. Peut-être qu'elle n'était pas la plus légerte de la classe, mais elle amait l'action et l'avanture. Amy-Lee se leva de sa chaise et alla dir au prof:

- Je suis légèrte ! Je peux vous rendre utile...

L'adolecente l'avait dit sur un ton vraiment neutre qui ne lui ressemblait pas du tout. Elle était étrangement calme d'après sa pérsonaliter enjouer.
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 10:06

Pendant ce temps, Zant s'était allumé une cigarette et l'avait presque toute fumée.

Quand il vit Maya se lever et tirer dans la fenêtre, il resta calme, de même quand la prof se suicida...

Il mit sa cigarette defant lui, elle brulait encore, la fumée se dégageant, il pensa:

*... Il va surement mettre des gaz dans les conduits d'aréations pour voir qui sera le plus débrouillard... il ne faudrait pas que quelqu'un y aille...*

Il getta sa cigarette et l'écrasa.

-Je ne pense pas que ce soille une bonne idée d'aller par les conduits d'aréations... le Directeur n'est pas fou, il ne fait que planifier ses plans à longeur de journée, pour faire un vraie parc d'amusement de cette endroit... Il y a surement des pièges dans les conduits d'aréations et dans les couloirs... C'est ce que je disait par réfléchir à nos actes en premier...

Zant avait déjà entendu des rumeurs sur ce "Jeu" d'une personne qui avait survit... Il s'était préparé à cette instant depuis des mois et pensait à plusieurs pièges qui pourrait arriver un peut partout...

Il regarda tout les élèves qui étaient présent dans la classe, ceux qui capoteraient le plus seraient ceux qui mourraient les premiers...
Amy-Lee

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 13:16

Amy-Lee le regarda avec les yeux rond comme des deux dollards. Si il n'avait pas été la pour dire cette information, elle sera donc.. morte !? Oh non, ça c'était la cata ! Mais elle pouvait quand même se rendre utile pour faire quelque chose. Mais elle ne voulait sûrtout pas faire le rôle de prostituer ! Elle dit en se retourna en fixant le prof de ses yeux émraude qui reflaitaient tout son courage de tenir à la vie:

- Je peux me rendre quand même utile à n'importe quoi d'autre. J'peux aussi partir en éclaireur voir si d'autres élèves son dans l'école, sans sécuriter...
Maya

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 13:43

Maya tira quelques balles dans la camera .

-Moi je dit qu’ont trouve le bureau et qu’on choppe ce fou !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latoursombre.superforum.fr
Amy-Lee

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 13:49

Elle regarda Maya tirer les balle dans la caméra. Amy avait aussi un gun, mais elle l'vait laisser dans sa valise ainsi que sa bourse, etc. Elle dit à la fille qui voulait tuer le psychopate de directeur:

- Ouais, mais je suis pas si sûr qu'il acceptera aussi facilement. Je suis sûr que l'école est déjà piègé de partout !

Amy-Lee capotait, mais interrieurement. Elle ne le laissa pas parêtre, courtout pas au autre. Mais elle devait absolument finir avec se maniac et aussi, l'adolecente devait à tout pris reprendre ses affaires personnelle dans ses valises dans la chambre !
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 13:56

-Ça ne sert à rien de tirer dans la caméra, ça l'amuse... Cette caméra est parre-balle, il n'est pas fou quand même...

Quelqu'un ou quelque chose cogna très fortement la porte. Il se leva et regarda par la fenêtre de la porte, il y vit des élèves se battre et d'autre s'entre-tuer... Quelques secondes plus tard, le calm total, un seul gamin restait était encore debout. L'on entendit des coups de feu, le gamin venait de se faire descendre par un Adulte...

Il alla se rasseoir en arrière de la classe, réfléchissant à ce qui pourrait arriver dans plusieurs situations...
Marie

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 14:54

Marie, qui étais la depuis le début du cour ne s'affolla guère au contraire elle semblais très calme et détendu, elle regarda les autres puis soupira. Pour elle, la vie ne vallais pas la peine d'etre vécu. Son passer la hantais et la désesperais alors, quelle meurt ou non elle s'en fichait.
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 15:06

Lyna n'avait toujours pas bouger de sa chaise. Elle resta evacher a regarder faire Zant.

*l'année va être longue...*
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 15:16

Il regarda Lyna et afficha un sourir.

-Si jamais tu t'énerve, je ne t'aide pas. ^^
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 15:25

Lyna se cogna la tête sur son bureau et fit un signe de fuck a Zant

-j'ai pas b'soin de toi

dit-elle les cheveux dans le visage.
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 15:59

Il se mit à rire.

*C'est bien ce que je pensait!! Une de moin sur le dos...*

Il se leva et dit.

-Personne d'autre n'a pas besoin de moi? Je peut aussi bien me débrouiller tout seul! ^^
Le Directeur

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 17:29

[hj Zant. Ne dis jamais que quelque chose se passe dans les couloirs comme ce que tu viens de dire a propos du massacre. C'est impossible. Ne répette jamais cela. C'est un avertissement. hj]

Pendant que Lyna se cognais la tête et que Zant se levais, On entendit une sorte de grognement sonore... qui avait un rythme. Gring..... Gring... Gring...
À chaque trois secondes, on entendait ce grincement...

Plus comme un frotement d'un objet lourd. Tout les élèves virent l'ombre étrange sur le mur du couloir... Qui s'éloignat lentement.. Dans le couloir près du fond de la classe de maths. La salle était située sur le coin d'une intersection.. On sentait la vibration du métal, comme une gigantesque lame trainant sur le sol..

Le bruit s'arrêta.

Il y a eu un grand cri féminin, et Maya, qui était au fond de la classe et n'avait pas bougée, vit le mur commencé à tourné au rouge.

Le mur absorbait le sang d'une victime. On devinait facilement que beaucoup de sang avait giclée du corps de la victime, ou chose qui est morte. Personne ne sait qui ou quoi à laché cette substance rouge.

Mais quand le grincement recommença aux trois secondes, puis s'éloigna, Trois élèves commencèrent a pleuré, et la plupart étaient tout simplement traumatisés...
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 18:21

Lyna leva la tête quand elle entendit un grand frottement. Sa lui glacait le sang. Elle entendit crier, comme tout le monde pouvait l'entendre. Elle se tourna lentement et vit le mur devenir rouge. Elle se releva en sursaut et fit tomber sa chaise en même temps.

-Z...z...Zant... finalement... reste pas trop loin!
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 18:27

*C'est ce que je pensait...*

Il se rasseoilla et la regarda dans les yeux. Il soupira:

-Ok...

Il n'était pas effrayé par ce qui c'était passé ni impressionné, il avait déjà prévu ce jour depuis longtemps alors il n'avait aucun remord...
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 18:29

Elle resta debout a fixer le mur rouge sang. Elle finit par se resaisir et regardait Zant en devenant rouge...

-je veux pas te laisser seul... c'est tout..
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 18:31

Il se contenta de sourrir...

*Ouais, je ne saurais pas me débrouiller seul, tu fait bien de rester avec moi, j'était pris de panique... -_-"*

Il se ressaisit et lui demanda:

-Fumes-tu?
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 18:35

Lyna se pencha et remit la chaise sur pied. Elle s'assit et croisa les jambes. Elle regarda Zant qui venait de lui demander si elle fumait

-oui... mais ce n'est pas vraiment le moment je crois...
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 18:36

Il sortit sont paquet de cigarettes et en sorti une. Il l'alluma, en prit une pof et lui tendit.

-Ce pourrait bien être notre dernière...
Marc

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 18:38

Marc qui avait regarder toute la scène du mur avec tout cet horible sang, en avait le regard vide. Il comença a marcher, il dût mettre les pieds sur quelque éclats de verres de la vitre de la caméra. Les bureaux était tous mal placé et dans le chemin a cause des élèves affolés. Après avoir traversé tout les bureaux, marc se retrouva au fond de la classe la où ce trouvait Maya. D'un geste un peut lent et hésitatif, le jeune homme mit les deux mains sur le mur qui était très froid et humide. Il les retira aussitôt, c'était une expériense assé terrorisante. Il recula pour aboutir sur un pupitre. Il prit place sur la surface de bois, quelque minutes après, il se retira pour retourner au côté du porf. Son visage était blanc et ses mains tramblaient, toute fois il le panniquait pas pour autant.
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 18:48

Lyna sourit en coin. Elle prit la cigarette et en prit une poff.

Elle regarda autour d'elle. Plein de personne dans la classe était terrifer et pleurait.

-c'est pas si pire que sa... on peut fumer en classe

dit-elle en regarda Zant et en lui souriant
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 18:51

Il souria à son tour et se prit une cigarette, laissant l'autre à Lyna.

-Gardes celle-la... il m'en reste 7...

Il se mit à rire...
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Lun 5 Fév - 18:53

-puisqu'on est enfermer, ce sont tes 7 dernieres

elle sourit en coin pui s'evacha sur sa chaise en prenant une autre poff. Elle regardait par la fenêtre... les bareaux sa faisait pas très chic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jours....   

Premier jours....
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant