Histoire en Histoire

C'est un forum qui aura plusieurs thèmes donc, il n'a n'a pas de description en particulier...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier jours....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Félix-Bruneau

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 19:05

Félix reçut le coup de pied directement sur un nerd de la cuisse.

-Waouch !!!!!!!

Il hurlat, se metta a genoux, et commença a pesté contre Maya. Il se releva debout, et sortit a l'extérieur, outré ! Merde.. Quesqu'il lui a prit ? Mais bon.. C'était tout de même mou, et doux ^^ Pourquoi pas en profité, même si on reste avec un gros bleu sur la cuisse ? XD Il attendait patiament que les autres arrivent, pour partir d'ici ! Il commençait a avoir faim, lui aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Marc

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 19:19

Comme plutôt tout a été plus caleme dans le couloir Marc était sortit. Cependent le pauvre avait glisser dans une flaque de sang. Biensur le garçon c'était relevé, mais fesant un faux mouvement, il retomba en plein dans la maudite flaque de l'épais liquide rouge. Ce coup ci il Marc était tombé sur le dos, il était maintenant donc taché de presque partout. Étant sur le dos, il ne put tout suite se relever car il avait un peu mal. Ce qui l'obligea à resté étendut dans le liquide.

HJ: manque d'inspiration... Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maptitelife.piczo.com
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 19:27

Lyna fut forcer de reculer car elle était deriere Félix. Elle décida donc de rpendre un autre chemin pour... aller nul part. Elle sortit de la classe et glissa sur la flaque de sang pour atérir sur le deriere e coter de Marc. Elle se frotta la deriere puis regarda finalement Marc qui était étandu dans la flaque de sang. Elle se releva et alla devant lui, de cette maniere, Marc voyait Lyna a l'envers.

-ca va?

dit-elle en lui tendant la main
Marc

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 19:44

Marc ne vut point l'arivée de Lyna, il ne s'attendait pas a ce qu'elle se retrouve a côté de lui après avoir a son tour glisser sur le liquide rouge. La jeune fille se leva donc et alla se positionner devant Marc. Cela prit quelque seconde avant qu'il s'apersoive qu'elle était là. Lorsqu'il la remarqua, il crut que son coeur allait lacher. Le pauvre ne s'y attendait vraiment pas. Lyna demanda ensuite à Marc si tout allait bien, il lui répondit du mieu qu'il put en fesant un signe de la tête c'était un ''oui''. Elle lui tendit ensuite la main, le jeune homme la prit aussitôt, pour se relever. Une fois debout, biensur il était couvert de sang et cela une fois sec n'allait pas avoir une très bonne hodeur... Il remercit La jeune fille d'un signe de la main droite, avant de retouner dans la classe. Une fois dans la maudite pièce, il prit place non sur une chaise mais bien sur un pupitre. Sur son visage, on pouvait y voir de la tristesse, de la honte, de la collère, et même un grand questionnement par rapport a un moyen de sortir de cette fichue école. Il n'y avait aucun signe de joie et je ne crois pas que c'était pour bientôt... Enfin bref il resta assit, tout en attendant le verdicte du porf.
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Sam 10 Fév - 10:10

Lyna sourit quand Marc fit signe qu'il allait bien. Elle le regarda retourner dans la classe puis baissa son regard sur ses vêtement... ils était tacher de sang. Elle regarda au alentour... elle n'avait pas très envis de retourner en classe alors elle avanca lentement dans le couloir longeant quelque casier qui était sur les bor..
Takako

Localisation : ~bha tout le monde le s'est voyon don...j'suis dans une boîte de carton XD~

MessageSujet: Re: Premier jours....   Sam 10 Fév - 11:26

Takako regarda autour d'elle il y avait trois chemin et ne savait pas quelle choisir.

-Les filles ou on va , ya trois chemin, devant, a gauche ou à droite?
Voir le profil de l'utilisateur http://arimahighschool.superforum.fr/index.htm
Amy-Lee

MessageSujet: Re: Premier jours....   Sam 10 Fév - 11:46

Les filles dans le système d'aération avait commencer à avancer à quatre pattes puisque l'endroit était quand même assez étroit. Il y faisait très noir et tout était poussièreux. Amy-Lee s'arrêta quand Takako leur dit qu'il y avait trois chemains à emprunter. La qu'elle choisir ? En avant, à gauche ou à droite ? En tout cas, 'Lee devait aller en haut dans la tour des filles. L'adolescente leva donc la tête pusi y apparçus un autre chemain ! La jeuen fille dit:

- Et si on allait dans aucune de ses directions ?

Avec sa main droite et en levant un doit, elle fit sugne au autres de regarder vers le haut, pour voir l'autre chemain qui débouchait plus haut. L'écolière enprisonner dans l'école leur dit alors en chuchotant:

- On va aller en haut... Je ne ses pas ou sa mène, mais moi, je doit aller au plus vite dans la tour des filles ! On va faire la courte échelle, quand dites-vous ?
Le Directeur

MessageSujet: Re: Premier jours....   Sam 10 Fév - 13:11

Deux choix se sont offerts aux élèves de la classe. Passé par les conduits, moyen sur ou non ? Peut importe. Les jeunes filles ont choisis d'aller par là.

Les autres membres du groupes ont choisis de sortir par la porte, pour aller vers la cafeteria, ou aller vers la mort ? D'aucune façon ils ne peuvent savoir ce qui arrivera.. Seul leurs choix en feront ainsi.

Les élèves ayant été dans les conduits d'aérations, veuillez continués votre route dans le sujet : Les Ventilations. Qui sera situé dans le cours de géographie

Les autres, continuez a posté ici.

**Eh bien.. Eh bien.. Un autre groupe vien de se séparer.. Maudite Araignée.. Elle a fait fuir mes pauvres chiens... Bon. Je vais laissez le temps a ces deux petits groupes séparés de faire ce qu'ils veulent, car un autre groupe d'élèves a besoin de mon... "aide"... Hehehe... Espérons juste qu'ils ne mouront pas tous en une semaine...**
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Sam 10 Fév - 16:17

Lyna avancait toujours avec prudence dans le couloir. Elle avait une main sur le mur et l'autre balottait dans le vide. Elle n'était pas loin de la classe encore car elle avancait vraiment lentement. Il faisait plutot sombre... alors elle faisait attention a ou elle marchait. Elle voulait sortir de cette maudite école, elle n'avait pas envis de mourir. Elle passa devant une classe et regarda par le hublo. Elle ne vit pas le professeur qui s'y trouvait... mais elle vit qu'il y avait moin d'élève que dans une classe normal. En se levant un peu plus, elle put voir mieu. Elle vit qu'il y avait une dizaine d'ados qui était coucher au sol... dans du sang. La "game" avait vraiment commencer. A ce moment, un grand frisson parcouru tout le corps de Lyna. Elle se tourna dos a la porte et se laissa tomber sur le sol. Elle avait envis de vomir. Elle se releva et commenca a marcher vers la classe de math. Elle avait beau détester cet classe, elle ne se sentait pas très a laise a marcher. Elle entra dans la classe, le visage blême. Elle alla s'assir a un bureau, elle croisa ses bras sur le bureau et acota sa tête contre ses bras pour qu'on ne vois plus son visage. Maintenant, elle avait encore plus envis de sortir de l'école...
Vladimir Tzepech
Admin

MessageSujet: Re: Premier jours....   Sam 10 Fév - 17:25

Je soupira...vraiment je n'avaient aucun controle sur mes élèves...je décida d'aller donc vers la caféria, comme sa j'aurais des armes plus efficaces...enfin mieux qu'une règle ¬¬'

Je cita:

-Bon...eh bien moi je vais à la cafétéria!

Je pris la règle dans mes mains plus rassuré. Je marchait tranquilement vers la porte...Une fois à l'extérieur je vis que l'araigné était partie au sud. Donc je devait partir au nord! Seulement, d'après moi, elle avait un odorat très fin! Alors, j'avais décidé d'aller peut être prendre des produits contre les araignés dans le placard du concierge. Bon, le produit était pour les petites araignés mais peut être que l'araigné aller pas être attiré de nous manger.

HJ: désoler si j'ai manqué certain de vos message , c'est qu'avec tout les pages que vous avez marqué, il fut difficile de répondre a tous XD
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetdestiny.1fr1.net
Marc

MessageSujet: Re: Premier jours....   Sam 10 Fév - 17:29

Dès que le prof cria qu'il allait à la cafétéria, Marc se redressa d'un mouvement rapide. Il put finir par rejoindre vlad en fesant un peut de pas rapides. Le sang qui était sur lui començait à dégager une hodeur tellment himmonde que même le jeune homme en avait mal aucoeur. Bref il était une exellante victime pour le directeur puisqu,il empestait le sang. Toujours au côtés du prof, Marc ce rendit avec lui à la cafétéria.
Vladimir Tzepech
Admin

MessageSujet: Re: Premier jours....   Sam 10 Fév - 17:32

J'observa Marc un instant..puis je lui pointa son chandail:

-Si j'était toi, j'essayerais de trouver quelque chose pour enlever l'odeur du sang car l'araigné doit être attirer par le sang..
Marc

MessageSujet: Re: Premier jours....   Sam 10 Fév - 17:39

Marc écouta le prof avec attention, il savait très bien que Vlad avait raison. Soudain l'adolesant se souvint que sous son pull i lavait un t-shirt. Il auta son pull, mais le chandail qu'il portait en dessou n'était pas taché mais il y avait quelque hodeur de sang. biensur c'était moin pire, mais il devait comme le prof l'avait dis, ce trouver autre chose car il allait attirer l'araignée et ce l'était pas bon signe.
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Sam 10 Fév - 20:27

Lyna leva les yeux quand elle entendit le prof dire qu'il allait a la cafer. Elle respira un bon coup puis se leva pour suivre le prof. Elle ne voulait pas rester seule ici.
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Sam 10 Fév - 20:43

Il regarda en arrière de lui et vit que personne ne venait avec lui...

*Eh bien... va falloir que je me débrouille tout seul...*

Il s'avança dans le couloir, suivant les traces de l'araignée...
Vladimir Tzepech
Admin

MessageSujet: Re: Premier jours....   Dim 11 Fév - 14:25

HJ: Bon on se rejoin dans la cafétéria Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jours....   

Premier jours....
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7