Histoire en Histoire

C'est un forum qui aura plusieurs thèmes donc, il n'a n'a pas de description en particulier...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier jours....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marc

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 13:56

HJ: j'ai écrit le trucs des conduits sur papier et je l,ai donné au porf donc tu ne le sais pas... Il ne la pas encore lut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maptitelife.piczo.com
Amy-Lee

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 13:59

Amy-Lee se croisa les bras. C'est elle qui s'avait porter volontair pour aller s'infiltrer dans les conduits ! En plus, à vue d'oeil, c'était peut-être Amy la plus légèrte. Mais bon ! L'adolescente se contanta de dire simplement:

- Okay... ! Fait juste à ta tête !

'Lee pris une courte pose avant de continuer. Elle s'avanca de Takako puis elle lui dit en lui faisant un sourir:

- Je peux t'aider à grimper là haut dans les conduit ! -^^-

[HJ: On fait comme si c'était elle qui l'avant penser... Rolling Eyes ]
Marc

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 14:01

HJ: nah Maya la proposé mais Takako n'était pas la et la je repose la questio nau porf il faut donc le laisser répondre...
Takako

Localisation : ~bha tout le monde le s'est voyon don...j'suis dans une boîte de carton XD~

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 14:02

-Ouais sa serais apprécier.

Takako regarda en haut et regarda toute la classe, elle était un peu angoissé, mais si il fallait sortir de la classe de cette manière elle le ferait.

[HJ:Ouais je s'est mais on en avait déja parler avant.]
Voir le profil de l'utilisateur http://arimahighschool.superforum.fr/index.htm
Le Directeur

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 14:46

**Hahaha... Passés par les conduits ? Quelle stupiditée.... Mais ils sont obligé ! Mouhahaha.... Mais... Mais... Quesque... Elle fait quoi là, ELLE !!**

Prêt de la salle de classe, les chiens rôdaient encore, un mort a cause d'un ricochet de balle sur un mur. De toute façon, la carcasse était déjà mangée. Comme la vieille dame.. A la quel il ne restait qu'une partie de tête, les os et les vêtements, enfin.. Des lambeaux de vêtements.

Les chiens avaient remplis le couloir de sang... Juste pour que les jeunes puissent admirés ce massacre, les lumières s'étaient rallumées.

Les chiens s'attaquaient entre eu, sans pour autant s'entre tués, pour savoir qui allait avoir le dernier bout de torse de la professeure.

Il y eu alors un *boom*. Les chiens arrêtèrent tous, et s'enfuirent en courant... un autre *boom*.

Et.. une gigantesque araignée apparue au bout du couloir, et commença a avancé, fixant les chiens. *boom.* Boom* BOom* BOOm* *BOOMM !!!*

Elle coura, pour rattrapé les chiens, sans même voir les humains qui étaient dans la pièce. En passant devant la porte, elle happa les restes des carcasses, puis continua sa route, allant très rapidement pour rejoindre les chiens.

Moins de trois secondes plus tard, on entendit des glapissement de chiens, et des agonis même.. ceux qui regardaient dans la bonne direction on même pu voir du sang revollé dans l'autre couloir...
Takako

Localisation : ~bha tout le monde le s'est voyon don...j'suis dans une boîte de carton XD~

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 14:51

-est-ce que tu m'aide ou pas?

Takako commençait a être impatiente, il fallait quelle sorte au plus vite de là. Elle en avait vraiment marre.
Amy-Lee

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 14:56

Amy-Lee regarda alors à l'extérieur puis qu'elel aviat entendu dse gros "boom" se raprocher qui avait capté son attention. À vue d'oeil, l'adolescente vue la carcasse de la professeur gisant sur le sole, à moitier décapiter. Elle fit une grimace de dégoût et aurait préféré que les couloirs rester dans l'obscuriter.

Mais au loin, elle vue une araigner géante, sa peur bleu. Elle fit un mouvement de recule, son cops à moitier corber par l'avant. La jeune fille au cheveux noir aurait voulu vomir pour tout les horreurs que laissait voir ses beau yeux vert émeraude. Mais elle se contanta seulement de verser des larmes sur ses joue en séloignant de la porte, une main sur la bouche.

Amy se redressa et se dirigea vite en courant vers Takako, qui avait besoin d'aide. La trape d'aération était très éloigner du sole et était proche du plafont, qui était drôlement haut. 'Lee pris un bureux et le mis sur le mur pour ensuite grimper dessus. Elle entraina Takako avec elle et lui fit la courte échelle. Elle lui dit d'une voix paniquer:

- Vite ! À ta place, j'irait vite là dedans au lieu de mourir par cette chose à huit pattes à l'extérieur !
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 15:00

Zant fut surptit par le bruit de l'araignée géante, il ne savait pas ce que c'était.

*C'est quoi ça!!?*

Il vit Amy-Lee aller regarder à la porte et reculer assez rapidement. Il se leva, et regarda à son tour. Il s'avança à l'avant de la classe et dit:

-Il y a une raignée géante dehors... qui bouffe les chien... Heureusement elle ne nous a pas remarquée pour l'instant... mais faisons tout pour ne pas attirer son attention, car ce pourait être un plus gros problème que les chiens...
Takako

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 15:01

Takako regarda la fille et regarda dans la direction ou elle regardait. Juste sa s'est rien comparé a ce quelle avait déjà vue il y a lontemps.

-Je s'est que ta peur, mais si tu veut partir au plus vite de là, faudrait que tu commence par me faire la courte échelle.
Amy-Lee

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 15:05

- C'est ce que je fait figure toi !

Elle le disait presque en criant. Elle aviat vraiment la peur de sa vie ! En plus voir la professeur ce faire déchiqueter. C'était vraiment horrible pour elle ! Elle ne comprenait pas comment les autres pouvait rester aussi calme que ça. L'adolescente dit en direction de Takako:

- Vite, grimpe !
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 15:14

L'araignée avait contnuée son chemain et était partie. Zant ouvrit la porte et sorti. Il prit son fusil et tira une balle dans chaque têtes des 5 chiens qui lui semblait encore vivants.

*Merde... plus que 2 balles et 2 chargeurs...*

Il alla au coin du corridor voir où l'araignée était redue et elle n'étai plus la...Et il referma la porte derrière lui, juste pour être sur que rien n'allait essayer d'entrer..
Marc

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 15:15

Comme tout le monde avait extrêment peur dans la classe, Marc laissa tomber son idée pour les conduit d'ahération. Une himense areignée était venue pour dévorer les chiens et elle était ensuite repartie. Marc s'aporcha de la porte, il l'ouvrit brusquement pour ensuite mettre les pieds en dehor de la pièce. Le jeune muet comença a marcher mais il fut aussitôt intercepté. Le pauvre avait glissé sur une flaque de sang, cependent, il avait eu le temps de stoper sa chute avec ses paumes de mains, bref seul ses pieds et ses mains touchaient le sol. Marc se releva donc les mains pleinent de sang et les semêlles de ses chausures aussi l'étaient.
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 15:16

[HJ: Bon, Takako, Amy-Lee, Marc et Moi, personne ne poste de message, il faut laisser le temps aux autres de poster... pas demessage pour dire "Ok!!" S'il vus plait, pour les autres... Merci!! ]
Maya

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 16:55

Tout ce passait très vite. Les gens rentraient et sortaient de la classer comme-ci et comme-cela, ici et la. Puis, les chiens c’étaient fait engloutir par.. Un truc. Elle n’avais pas vue ce que c’étais, mais ce qu’elle savais c’est que « Ce truc » étais plus gros, beaucoup plus gros qu’eux, et qu’il avait dévorer les chiens ainsi que les carcasses qui juchaient sur le sol. Nerveusement, elle s’agrippait au rebord du tableau, s’imaginant finir ses jours dans le vendre d’un créature qui ce trouvait dans l’école. Tout ce passait mal en pire. Son ventre ce pliait sous la faim.. Elle allait craquer ? Les autres élèves voulait sortit par les conduis d’areations. Et si il y avait un truc dedans ? Et si ils laissaient une ouverture au monstres qui ce baladais dans les couloirs de l’école, a la recherche d’un truc de bien vivant a égorger ? Danger ou pas, ils faisaient beaucoup de bruit. Et la bruit l’énervait. Ses doigts effleura son fusil qu’elle avait mise dans son pantalon. Allait-elle tirer sur une personne ? Oserait-elle ? Mais pourquoi ? Maya n’avais jamais été une délinquante pour autant. Elle avais une arme, serte.. Mais pour son unique défense ! Mais si elle n’étais pas en sécurité avec tous ces gens ? Elle frissonna et ce laissât glisser le long du mur livide, pale comme la prof de Math avant que celle-ci serve d’encas au truc de dehors. Assise sur le sol froid et dur, elle observait les autres éleves faire une tentative pour s’échapper.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latoursombre.superforum.fr
Takako

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 17:03

-Oui oui je fait mon plus vite.

Takako grimpa avec l'aide d'amy.Rendu dans les conduits elle lui demanda.

-Est-ce que tu vien avec moi ou pas?
Amy-Lee

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 17:12

-Hem....

Amy-Lee ésita. Devait-elle y aller avec cette jeune fille ou pas ? Cela semblait très dangereux. Et si le directeur avec infecter de poison des conduit d'aération ? Toute cette histoire lui faisait penser à un film d'horreur en particulier. Ça s'appellait décadence. Décadance 2 plus préciséement. Sauf que les élèves étaient dans une école et non dans une maison...

L'adolescente ne s'avait plus quoi faire. Mais après nombres seconde de résonnement, la jeune fille au cheveux noir comme le charbon grimpa à son tour, aider pas sa camarade dans les conduits. En même temps elle lui dit:

- Je vien avec toi !
Takako

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 17:24

-Bon sa, sa du sens, on restera pas pogné ici, est-ce qu'il y a d'autre monde qui vienne avec nous?Pour être sur que les conduits de sont pas infeecté, met un bout de ton ligne sur ton visage.

Takako commença doucement à ramper,mais attenda un peu pour voir si quelqu'un d'autre voulait se joindre a eux.
Félix-Bruneau

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 18:05

Félix était blanchatre. Il venait de sentir les chiens mangé un bout de cadavre... Et il sentit les booms violents, et très rapides, venant de l'extérieur.

Il sauta par-desus un bureau, pris une chaise et la cassa en morceau, frainant ainsi un bout de sa frustration et de sa peur.

Il prit la deux pattes des chaises, les mis dans son dos et rejoint le mur du fond. Alors, Félix essaya de plongé une des pattes dans le mur.. Échec total. Il se demandait encore comment le sang avait pus ainsi traversé le mur...

De toute façon, il avait si peur qu'il restait peu de place dans sa tête pour pensé. Mais, il eu quand même une idée assez intéligente ! Il avança jusqu'a l'armoire de la classe, où il y a les craies, le nettoyant et le papier d'urgence. Il prit deux des trois boîtes de craies, en donna une aux filles dans les conduits, puis garda l'autre. Pourquoi s'en séparé ? Hehe... Il apprécia un moment la vu du derrière d'Amy-Lee (Bah quoi ? Faut profité de la situation Laughing ) qui était dans le conduit d'aération.

Alors, Félix-Bruneau, qui avait repris de la couleur en appréciant la vu d'en haut (Hehe Razz ), alla prendre le coffre à crayons d'un des bureaux, et pris la calculatrice.

-Bah quoi ? Ça peut être utile..

Dit il aux gens, qui le regardaient étrangement. Il eu alors une autre idée super géniale, a son avis a lui. Il prit les deux pattes de chaises, du papier, du "scotch-tape" et BEAUCOUP de papier. Il se forma un petit sac a dos ^^. Il y mis alors les craies et le coffre à crayon de quelqu'un. Hehe...

-Bon... Moi je passe pas vraiment dans le conduit.. Alors je passe avec les autres. J'espère qu'on va se revoir, Amy-Lee

Il regarda encore ses belles fesses, puis sortit lui aussi de la classe, fesant attention de ne pas tombé XD. La vue de tant de violence gratuite lui glaça le sang. Il ferma les yeux, puis s'accôta sur un mur, attenta que les autres viennes.
Takako

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 18:09

-Tous les mêmes.

Takako commença a avançé.

-Tu vien on y va Amy.
Maya

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 18:15

Maya fit un bon et ce leva !

-Je veux venir avec vous les filles !

Amy-lee et Takako n’étais pas comme Maya, elles étais moins large.. Maya n’etais pas très petite et étais plus violente, elle ce dit qu 'elle pourrais les aider, et peut-être même les protéger . Elle ce hissa seule dans le conduit .
Félix-Bruneau

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 18:23

Félix vit tout de suite Maya monté dans le conduit. Bordel ! Elle lui allaient bien ces jeans... Il s'approcha d'elle sans s'en rendre compte, mit sa main sur ses fesses, sans même remarqué ce qu'il fesait. Sale petit obsédé XD

Ses deux consciences lui ont dit de faire ça. Eh oui ! Le ptit ange dans lui voyait dans ce geste du courage et du respect de lui-même. Le démon voyait le cul par-desus tout, c'est simple. Il était poussé par sa propre volonté a pogner les fesses de Maya.

En fait, pour résumé, il avait envi de toucher des fesses, et Maya était tout simplement bien placée XD

Félix restait comme ça, la bouche fermé, les yeux grands ouverts. Une main dans sa poche, l'autre tenant fermement le derrière de la jeune poteuse Maya.

-Haha !! C'est mou..
Amy-Lee

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 18:31

Amy-Lee pris se que le gars lui tendait. Pour ça ? Elle ne le savait point ! L'adolescente n'eu même pas remarquer que ce dernière lui fixa bien ententivement son joli derrière ! La jeune fille avanca un tout petit peu pour laisser de la place pour Maya. Elle au moins, était peut-être pas si fragile que les deux cocotte dans le conduit !
Maya

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 18:31

Maya monta et .. -_- Quoi ? Une bête lui mordais le cul ? Non, certainement pas ! Elle ce laissât glisser en bas du conduis, et en déduis que c’étais le con de tout a l’heure. Rouge, elle sorti son arme de ses pantalon, et la braqua sur son front. Humm… Sa lui irait tellement bien, un beau trou dans le front ! Ouii !! Elle voyait déjà des lambeaux de peau revoler un peux partout ! Les dent serrer elle articulât :

-Sale petit..

Nah.. Elle se repris, il n’étais pas petit du tout, même, plus grand qu’elle.

-Sale con !

Elle voulut frapper ses couille avec ses botes a semelle épaisse, mais manqua son coup et frappa sa cuisse gauche !
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 18:51

HJ: j'en ais manquer un bout ^^'

Lyna n'avait pas envis de rester avec les autres débils alors elle grimpa et monta pour rejoindre les autres.
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 18:56

Zant qui était adossé au mur, regardait du coin de l'oeil le passage qui était en angle de 90° du coté Sud. Là où l'araignée géante avait laissée ses traces en partant. Le Couloir était dévasté par la grandeur de l'araignée.

Il Songea:

*Ish... c'est plus sombre de ce coté la... S'elle est patie vers là, c'est surement qu'elle retourne au bercail... Voir tonton Directeur...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jours....   

Premier jours....
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant