Histoire en Histoire

C'est un forum qui aura plusieurs thèmes donc, il n'a n'a pas de description en particulier...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier jours....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 13:57

Zant avait remarqué que Marc n'était pas très bavard alors il s'était dit qu'il devait être muet...

En remarquand le "Oui" et en entendant les paroles de Takako, il souria et dit:

-Essayez de rester calme... si l'on panique trop, on va surement avoir moin de chances de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tzepech
Admin

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 14:03

Depuis le grabuge de tout à leurs, j'était blème. Mais....je devait rester calme et audacieux pour ainsi aider tout mes élèves. C'était moi l'enseignant et pas personne d'autre. Avant que les élèves puisse partir pour suivre Zant, j'exclama:

-Ceux qui veulent vivre suivez moi..

J'alla à mon bureau concentré dans mes réflexions. Ceux qui voulait être sétaient leurs probléme. Ainsi sans rien penser avant de sortir, ils n'étaient pas préparé. Moi, je me disait qu'en premier, on devait tous s'armer et pas sortir comme sa tête première XD C'était irréfléchie et un peu stupide car on ne savait pas à quoi s'attendre! En plus, y'avait ce Zant qui semblait même pas se soucier de la gravité des choses... Je sortie de mon armoire ( à coter de mon bureau) une grande régle assez solide pour assomer des gens. Je vit des combat...Sa pouvait être utile! Car nous pouvions couper des choses. C'était mieu que rien! Je déclara:

-Ceux qui sont avec moi...suivez moi!

Je remit mon chapeau sur ma tête et enleva mon manteau, j'était en chemise blanche.
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetdestiny.1fr1.net
Takako

Localisation : ~bha tout le monde le s'est voyon don...j'suis dans une boîte de carton XD~

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 14:14

Takako savourait les paroles de zant, il était tellement sexy XD.

-Ouiais tu a raison, j'suis sur que le directeur i veut qu'on capote et qu'on s'entretu pour essayer de sortir.

Takako ria de bon coeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://arimahighschool.superforum.fr/index.htm
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 14:19

-Si t'a entendu son message, il a dit que seul le dernier survivant aurait un cadeau... surement la vie...

Il la regarda dans les yeux et se dit:

*Elle a quel âge? ... Peut d'importance, en autant qu'elle ne soit pas hyperactive, elle peut rester.*

Il tourna sa tête vers Marc et se dit:

*Surement pas de problêmes avec lui s'il est muet, il n'attirera pas l'attention...*

Il tourna sa tête vers Takako et lui dit:

-Pourrais-tu lâcher mon bras s'il te plait? ^^
Takako

Localisation : ~bha tout le monde le s'est voyon don...j'suis dans une boîte de carton XD~

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 14:21

-heu o oui j'suis vraiment désolé.

Takako se grata la tête un peu gêner.

-Et ta l'intention de sortir par ou.
Le Directeur

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 15:11

**Humm... Ces élèves sont stupides... Ils ne pesensent pas que je vois, et que je sais... Bon.. Je vais apprecier cette année, je crois ! Hehehe...**

Quand les jeunes sont sortis de la classe, jamais ils n'auraient deviné que... Enfin, vous allez lire tout cet évènement, hehe...

Les lumières du couloir s'éteignires. BAM ! Toute les lumières du couloir dans lequel les élèves étaient se fermèrent d'un coup.. Ne laissant que la lumière de la classe de math allumées...

Au bout du couloir, très sombre, le coin noir sembla bougé... En fait.. Trois formes noires bougaient au bout du couloir sombre..... Non... en fait... 5.. Ah, désolé, je suis pourri en maths ! Hehe... En fait... 7 formes noires commencèrent a avancés... Une des formes apparu entre deux couloir, et on pu voir une forme canine... Ensanglantée.... Alors.. 8 formes noires grogants comme des chiens... Grrr.....

Les lumières clignotèrent un moment, pendant un quart de seconde.

Les élèves dans le couloir ont pu voir 8 molosses. Pleins de sangs. Les yeux jaunes démoniaques. La peau déchirée de partout. Des muscles grosits de chaque membres.... Ils regardaient avec envie les élèves a l'extérieur de la classe...
Vladimir Tzepech
Admin

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 15:17

J'entendit des chiens grogner..il m'aspirait pas confiance, j'ordonna d'une voix autoritaire:

-Tous...Rentrez en classe...

C'était étrange..je sentais le danger
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetdestiny.1fr1.net
Félix-Bruneau

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 15:28

Pendant que les chiens avançais trainquillement, un jeune homme en chemise noir commença a courrir vers les élèves, suivit de prêt par les molosses. C'était la premère fois dans sa vie qu'il courrait si rapidement. Il trébucha sur la morte, renversant Maya en même temps. Il la regarda, médusé.

-Ah... Salut...

Félix-Bruneau regarda le corps de la femme morte, prit son fusil, se leva en s'appuyant sur le sol a deux centimètres de la figure de Maya, puis la tira par le bras pour la rentrer dans la classe

-ON SE BARRICADE !!!!

Il lacha Maya près de la porte, adressa un hochement de tête à Vladimir puis approcha deux bureau de la porte, attendant juste que les autres rentres pour bloquer l'accès de la porte.

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:29, édité 1 fois
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 15:29

Lyna regardait Zant partit et Marc qui l'avait suivit. Elle soupira quand elle vit Takako courir vers Zant pour lui attrapper le bras... pathétique.. Elle vit les ombres plus loin et ses yeux devinrent très grand. Elle entendit le prof dire de retourner dans al classe, elle n'avait pas l'intetion de rester sur le bor de la porte trop longtemps... Elle retourna dans la classe vers le prof

-mais c'est quoi sa??? et pourquoi le directeur s'en prend a nous?!
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 15:44

Il sorti son fusil et tira sur les "chiens" tout en prenant Marc et Takako d'un bras. Il les rentra dans la classe tout en continuant de tirer. Il poussa les autres à l'intérieur. Ayant tiré ses sept balles, il referma la porte et s'adossa à celle-ci, le temps qu'ils mettent des pupitres et des chaises devant la porte pour baricader celle-ci. Il renga son fusil et dit:

- Dépêchez-vous...

Il recharga son arme et le rangea.

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:52, édité 2 fois
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 15:47

Lyna fronca les sourcils et se tourna vers Zant en serrant les points

-hé ho, on est pas a tes ordres mon vieu...

si sa continuait comme sa, Lyna allait devenir folle!
Maya

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 16:13

Ce mec etais tomber sur Maya -_- Puis elle avait entendit des grognements, puis elle avais entendit le bruit désagréables des balles, pendant ce temps on l’avais relever et traîner dans la classe.. Elle eue juste le temps de dire « Aie » l’ors de sa « Drop » . Maintenant, elle regardais les gens de la classe bouche bée .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latoursombre.superforum.fr
Amy-Lee

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 18:01

Tout les lumières s'éteingnir d'un coup, sauf la classe de math. Amy-Lee sursauta par surprise. L'adolescente regarda alors les élèves entrer dans la classe. Il y avait quelque chose à l'extérieur... La jeune fille n'avait pas de don spectaculère, mais elle le sentait arriver....

Amy décracha son regard d'Émeraude sur la porte jusqu'au professeur qui se tennait devant elle, elle lui dit en esseyant de prendre une voix de leader, comme elle le fait d'abitude, mais la voix maganer par la peur:

- J'ai un fusil en haut dans ma valise. J'en est même deux... Il faut qu'ont aille les chercher !

Pour aller au dortoir des filles, c'était plutôt considérer pour du suicide. Mais au moins, Amy-Lee préférait ça que de rester absolument inutile à ne rien faire.
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 18:07

Lyna savait qu'il ne falait pas se séparer alors elle coura apres Amy-lee pour la suivre

-attend, je vient avec toi
Amy-Lee

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 18:14

Amy-Lee se tourna vers la fille qui lui avait dit qu'elle venait avec elle. C'était Lyna, une de ces camarade de classe, bien entendu ! Elle liu fit un sourir puis elle lui dit un simple:

- Okay !

Mais il n'y avait pas des chose à l'extérieur de la classe ? Elles iraient sûrement quand ils auront débarrasser ces chose pour qu'il puisse s'introduir en toute s'écuriter.

- Mais questce qu'il y a à l'extérieur ? C'est dangereux ?
Félix-Bruneau

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 18:27

-Bah.. Si t'appelle dangereux un endroit où il y a des chiens qui veulent te mangé... C'est dangereux.

C'est assez drôle, car personne ne savait qui était Félix. C'est comme un ptit nouveau, dans une école démoniaque ^^

Félix s'assit prêt du tableau, et sortit une barre chocolatée de sa poche. Humm.... Chocolat..... Il rangea le fusil de la prof dans sa poche, et apprécia le goût de la barre tendre..
Lyna

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 18:41

Lyna resta a coter d'Amy-Lee. Elle écouta Félix puis dit :

-ouais c'est vrai qu'il y a des trucs bizar a l'extérieur de la classe...

Lyna se tira une chaise et s'assit... sa faisait a peine une heure qu'elle était dans la classe mais déjà, elle la détestait.
Maya

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 18:46

Maya n’avais pas bougée, elle étais près de la porte.. Elle écoutât la conversation des deux filles. Surprise, elle fit quelques pas vers la porte et vit que sa casquette étais restée dehors .. Merde T.T Avec ses mains, elle lissa ses long cheveux brun et argumenta :

-Je trouve que aller chercher des armes est une bonne idée .

Elle jeta encore un regard par la fenêtre et vit les bêtes.. Elle frissonna et repris :

-Mais, t’a vue ça ?! C’est.. C’est.. HORRIBLE ! HIDEUX ! C’est tout ce que tu veux sauf pas dangereux et pas assoiffer de sang et … -_-‘’

Elle s’accota contre le mur et tata ses anches.. Putain de merde ! C’est vrai, elle n’avais plus de joints !

-J’approuve l’idée, mais on devrais y aller tous ensemble et trouver un autre moyen pour s’y rendre. Ou encore exterminer les bêtes.

Si il y en avait HUIT…

-De plus.. Je ne crois pas que nous avons tous vue.
Zant

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 18:50

Quand ça s'était calmé derrière la porte, il alla s'asseoir au millieu de la clase et se dit:

*C'était quoi ça?!! Des chiens!!? Non... un peut plus gros...*

Il entendit les paroles de Félix et afficha un sourrir.

*Il pourra prendre la relêve... Je doit partir d'ici et chercher le "Directeur"... Je serai surement d'une aide particulière...*

Il s'alluma une autre cigarette tout en regardant les élêves autour de lui.

Il dit à Maya:

-Non... nous n'avons surement pas tout vue...
Félix-Bruneau

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 19:18

Félix , qui était toujours assis en tailleur par terre, venait justement de terminer sa barre tendre. Humm.. C'étais vraiment trop bon !

Il se leva debout, en essayant d'enlever la crasse qu'il avait dans le front. C'étais vraiment éssouflant de courrir a travers 9 couloirs de l'école, de rencontrer un espèce d'homme de dos, voir 2 chiens te courrir après et sauter par-desus au moins 6 cadavres humains..

Il regarda bien toute les personnes présentes, et surveilla assez bien la fenêtre. Puis... Il remarqua la gigantesque tache de sang au fond de la salle

-WHAT THE HELL ? C'EST QUOI ÇA !!!

Il s'en approcha, blême, toucha le mur.. Qui était encore humide, signe de chaleur et de froid...

-J'peux savoir... Ah pis merde... Humm.. Tant qu'as y être... C'est quoi vos noms ? J'veux pas être obligé de dire: Hey, patente gogosse, là !! Vien me donner un coup de pelle sur la bebitte...

Il disait cela en regardant tous les membres présents dans la classe, essayant d'oublié ce qu'il venait de voir...
Maya

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 19:25

Elle grimaça. Maya trouvais le gars.. Con.. Juste con. Elle s’ecrasa le nez sur la fenêtre pour regarder si les bête étais encore la.. Elle recula rapidement.. Oui oui ! Elles n’avaient pas bougés la grande ! Elles ce faisaient un p’tit snack avec la bonne femme de morte ?Humm.. La femme toute ratatinée grassouillette ! C’est sa, mangez pendant qu’il y en a encore.. Ils manqueront pas de bouffe.. Surment pas avec la tonne d’élèves qui allaient crever. Puis, ont entendit un gargouillis. Maya avait faim. Et si ils restaient enfermer ici.. Longtemps ? La faim allait tous les rendre fou ! Ils allaient jouer a la courte paille pour savoir qui manger en premier ? .. Putain ..
Marc

MessageSujet: Re: Premier jours....   Mer 7 Fév - 19:53

Pendant que les trois jeunes marchaient, les lumière s'éteignirent, et des espece de chien laid vinrent avec l'envit le leurs soter dessu. Zant avait Takako et Marc par les bras pour ensuite les pousser dans la classe. il les avait en quelque sorte sové. Zant tira sur les chien avec son fusil mais comme cela ne put sufir, il entra a son tour dansla classe en fermant la porte. Ils devaient maintenant tous ce baricader. Marc prit un crayon pour ensuite écrire sur un bout de papier. Sur celui-ci il écrit '' Même si les conduits d'haération sont peut-être piégés, il faudrait tenter le coup. Je suis prêt a monter avec d'autre personne pour mieu atteindre nos chanbre et prendre des affaires pour se défendre! ''... Il alla poster la feuille de papier au prof Vlad.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maptitelife.piczo.com
Takako

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 13:15

Takako avait vue s'est gros chien, mais elle stupide comme elle est, elle avait oublié qu'on avait déjà essayer d'utiliser les céllulaires, et surtout: Takako en avait marre de tout sa.

-S'est quoi c'est connerie, ya pas quelqu'un qui a un cell on pourrait appeler?
Amy-Lee

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 13:50

Pour la question de Félix-Bruneau qui voulait savoir leur noms, Amy-Lee lui dit tout simplement son prénom "Amy-Lee" d'une voix trancher par la peur mais assez fort pour que le gars le comprenne bien. L'adolecente se tourna alors vers Takako qui voulait un cell. Amy, en lui faisant un sourir, lui dit d'une voix calme mais qui penchait tout de même sur un ton "sadique":

- Presque tout la classe ont un cell. Mais aucun ne fonctionne ! Tu sais, on la déjà fonctionner... !
Takako

MessageSujet: Re: Premier jours....   Jeu 8 Fév - 13:52

-dessolé, j'était perdu, mais moi je me porte bien volontaire pour passer dans les conduit. Toute façon on meurt tous un jour.

Takako prit la règle en desous du tableau du prof, juste au cas ou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jours....   

Premier jours....
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant