Histoire en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire en Histoire

C'est un forum qui aura plusieurs thèmes donc, il n'a n'a pas de description en particulier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Tzepech
Admin
Vladimir Tzepech


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:14

Bon, je ne vais pas passer trois cent ans à vous expliquez des règlements, d'ailleurs je ne ferai pas la police, Donc tu respect pas les règlements, t' es tout simplement bannis!

1-Tu fais chier, t'es bannis XD

2- Tu respect pas les autres membres, t'es bannis XD

3-Tu me fait chier, t'es bannis XD

4- Je veux pas de language de msn sur mon forum, bref je veux des phrases complètes et bien écrit. Je comprend les fautes mais de la à marqué: Che vu dai coornison volent , mes zai po de saucette XD

5- Ton persosonnage vit des relations sexuelles...tu dois être discret et ta pas le choix XD J'veux pas que tu décrive comment on baise T.T" Ta juste a marqué *ils firent l'amour* Ou bien tu marque censuré ou COUPÉ!!!

6-Je ne veux pas non plus de sacre sur mon forum...Ta envi de sacré, ouvre toi un document micro word XD

7-Pas de double poste

8-Je veux un nom avec des lettres , pas des chiffres XD

9- J'l'ai p'tête déjà dit, mais j'veux pas de super personnages qui transportes des armes plus qu'un revolver NORMAL sur eux. Si ça arrive, j'vous (ou le dic dic) avertit, au risque de ban jusqu'au prochain thème.

10-Aussi, Il n'y a aucun moyen de communiquer avec l'extérieur, ce que vous ne savez pas. Les téléphones sont brouillés, les portes sont barrés.. d'aucune façon vous ne pouvez sortir, ni faire sortir quelque chose... Peut-être verrez vous le jour à la fin du thème..

11-Et...amusez vous bien =D!!!


Comment faire un poste?

Simple, pour une action, tu fais italique

Pour un dialogue, tu fais caractère gras

Pour une pensé, tu met des étoiles **

Exemple:

Vladimir se promenait tranquilement dans les bois lorsqu'il vit un pokémon! Il exclama:

-J'vais t'attraper GRR!!!

Vladimir sauta sur le pokémon, mais la créature s'enfuit:

*Ah zut >< J'ai raté mon coup T.T*
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetdestiny.1fr1.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire en Histoire :: Lire avant tout :: Pour commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser